Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 04:30

Cette semaine pour le ,déjà , 44 ème VDB , P'TITE FEE NOUGAT nous demande quel est notre Miam Miam préféré . Autrement dit quel est l 'aliment qui nous fait craquer à coup sur .

 

Pour moi , ça été facile de choisir ....c'est ça :

 

VDB-44.JPG

Un pot de rillettes  !!! Je tuerai pour des rillettes

 

Je ne résiste pas à l'appel de la rillette le soir au fond du frigo .... ni le midi  d'ailleurs ...voir même à 16 h 

 

D'ailleurs pendant que j'écris  :

 

VDB-44--2-.JPG

je craque  :

 

VDB-44--3-.JPG

je croque :

 

VDB44-4.JPG

et y'en a plus

 

Mais je sais où en trouver ....allez je vous laisse je les entends m'appeler  !!!

 

bisousbisous

 

valérie

 

gros-bisous.gif

Partager cet article

Repost 0
Valérieb/titival valérieb/titival - dans VDB ( Vie De Blogueuse )
commenter cet article

commentaires

MissK! 18/06/2011 19:14



Comme mon chéri! Il n'a pas arrêté de murmurer Rillettes Rillettes jusqu'à ce que je craque et que je sorte exprés pour acheter mon petit pot de rillettes vénéré!!!


Tentatrice! Démon de la Rillette!!!!


Mil biz... et ce soir: je lui saute dessus! je parle de mon pot de rillettes, bien sûr!!! lol


MissK



valérieb/titival 18/06/2011 23:01



Je sens que Mister biscotte va devoir se déguiser en pot de rillette si il veut un calin


bisousbisous



carla 18/06/2011 17:09



alors là c'est l'heure du goûter et je dois dire qu'entre rillettes et chocolat mon coeur balance!!!biz


carla



MissK! 18/06/2011 15:41



Et pas de rillettes dans le frigo! j'ai laissé l'écran, mais c'est pas le même goût!!! vile tentatrice!!!!



valérieb/titival 18/06/2011 18:43



Niark niark ...je suis démoniaque .... rillettes ....rillettes ....entends tu l'appel de la rillette


bisousbisous



MissK! 18/06/2011 15:31



Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgr! sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp! Moi aussi je tuerai pour une tartine de rillettes.............. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah supplice... vile
tentatrice............ Au secours! j'veux des rilleeeeeeeeeeeeeeeeeettes!!!!


Je t'ammène du pain frais et on s'fait une pause rillette? ya pas d'heure en plus pour en déguster!!!!


AAAAAAAAAAAAAh mon clavier est tout trempé, je bave!


MissK



ac83 18/06/2011 14:56



Je craquerais bien pour un petit toast de rillettes de canard!



maricharl83 14/06/2011 12:33



ca c'est bien vrai comme c'est bien bon la rillette maisj'ai une préférence à l'apéro bonne dégustation et bonne chance à toi bisous



Cathdragon 14/06/2011 11:23



tu es donc plutôt salé !!! Pour ma part, je craque pour du sucré.... mais je n'ai pas de préférence .... du moment que c'est sucré.... bisous cath



Dolma 13/06/2011 11:07



surtout les rillettes de bordeau chenel


bises



lillyblanc 12/06/2011 00:36



Attention c'est comme le chocolat, 10 secondes en bouche, 10 ans sur les hanches!



La Bouclette 11/06/2011 19:43



La gourmandise est un très joli défaut ! Régale toi bien ! Bises



cilou 11/06/2011 16:46



hihihi au moins ca change du chocolat!


bizzz


Cécile



Danaou 11/06/2011 13:25



Bigre !!! Viiiite des rilllllettes ! Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'en ai pas mangé !!!


Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


Danaou



defidetoile 11/06/2011 13:18



Mmmmm ! U n pêche mignon partager ;o) bonne journée!!



mamiechantal. 11/06/2011 11:50



c'est très bon avec du bon pain chaud moi aussi j'adore çà bon week-end bisous .



p'tite fée nougat 11/06/2011 11:19



j'avoue que je me délecterai bien d'une tartine de rilette aussi... bon je vais chercher le pot au frigo!



Bleue 11/06/2011 10:01



J'aime ça mais a = petite dose que toi!


Bon samedi


Bisous



MissParker 11/06/2011 09:47



Bah, moi ce serait plutôt chocolat ... je te propose un deal : tu me laisses le chocolat et je te laisse les rillettes


BISOUS Valérie, très beau w-e



valérieb/titival 11/06/2011 10:18



Ok ...aucun soucis


bisousbisous



Malele 11/06/2011 08:54



les vraies les bonnes ...trop miam !!!


bisous de Malélé



valérieb/titival 11/06/2011 10:19



celles ci viennent de la région du mans ....c'est un collègue de mon mari qui les ramènent ...en général le pot ne fait pas long feu


bisousbisous



laetitia 11/06/2011 08:49



hé bien, c'est pas sans calories les rillettes mais chacun ses gouts!! bonne journée



Vinsareva 11/06/2011 08:20



Moi aussi, j'aime les rillettes.



Luna 11/06/2011 08:10



redoutables les rillettes !!!



Anne Marieun repas complet 11/06/2011 08:09



Moi aussi j'aime beaucoup les rillettes et après tes photos heureusement que je n'en n'ai pas sous la main....pour le p'tit dej ,c'est quand même un peu tôt!!



Lizagrèce 11/06/2011 08:04



C'est vrai que c'est bon les rilletttes...
Ici on en mange pas, d'ailleurs on mange très peu de charcuterie. Il faut dire qu'il commenceà faire très chaud ...



virg 11/06/2011 07:58



hahaha la gourmande!!!!



♥ Trinity ♥ :0023: 11/06/2011 07:52



Bah si c'est ton truc je dis que tu DOIS satisfaire tes envie


pi ché toute !


t'as bien raison !!


gros bisous et bon wik


Trinity



Sandrine 11/06/2011 07:23



Coucou Valérie, ça aussi j'aime! mais pas à 7h du mat.
Bisous Sandrine



caro 11/06/2011 07:20



Miam c'est trop bon ! avec un bon pain bien croustillant. Bon samedi. Biz Caro