Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 04:30

Cette semaine pour le ,déjà , 44 ème VDB , P'TITE FEE NOUGAT nous demande quel est notre Miam Miam préféré . Autrement dit quel est l 'aliment qui nous fait craquer à coup sur .

 

Pour moi , ça été facile de choisir ....c'est ça :

 

VDB-44.JPG

Un pot de rillettes  !!! Je tuerai pour des rillettes

 

Je ne résiste pas à l'appel de la rillette le soir au fond du frigo .... ni le midi  d'ailleurs ...voir même à 16 h 

 

D'ailleurs pendant que j'écris  :

 

VDB-44--2-.JPG

je craque  :

 

VDB-44--3-.JPG

je croque :

 

VDB44-4.JPG

et y'en a plus

 

Mais je sais où en trouver ....allez je vous laisse je les entends m'appeler  !!!

 

bisousbisous

 

valérie

 

gros-bisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme mon chéri! Il n'a pas arrêté de murmurer Rillettes Rillettes jusqu'à ce que je craque et que je sorte exprés pour acheter mon petit pot de rillettes vénéré!!!<br /> <br /> <br /> Tentatrice! Démon de la Rillette!!!!<br /> <br /> <br /> Mil biz... et ce soir: je lui saute dessus! je parle de mon pot de rillettes, bien sûr!!! lol<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sens que Mister biscotte va devoir se déguiser en pot de rillette si il veut un calin <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors là c'est l'heure du goûter et je dois dire qu'entre rillettes et chocolat mon coeur balance!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pas de rillettes dans le frigo! j'ai laissé l'écran, mais c'est pas le même goût!!! vile tentatrice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Niark niark ...je suis démoniaque .... rillettes ....rillettes ....entends tu l'appel de la rillette <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgr! sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp! Moi aussi je tuerai pour une tartine de rillettes.............. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah supplice... vile<br /> tentatrice............ Au secours! j'veux des rilleeeeeeeeeeeeeeeeeettes!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ammène du pain frais et on s'fait une pause rillette? ya pas d'heure en plus pour en déguster!!!!<br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAh mon clavier est tout trempé, je bave!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je craquerais bien pour un petit toast de rillettes de canard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca c'est bien vrai comme c'est bien bon la rillette maisj'ai une préférence à l'apéro bonne dégustation et bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es donc plutôt salé !!! Pour ma part, je craque pour du sucré.... mais je n'ai pas de préférence .... du moment que c'est sucré.... bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> surtout les rillettes de bordeau chenel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention c'est comme le chocolat, 10 secondes en bouche, 10 ans sur les hanches!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La gourmandise est un très joli défaut ! Régale toi bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi au moins ca change du chocolat!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bigre !!! Viiiite des rilllllettes ! Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'en ai pas mangé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mmmmm ! U n pêche mignon partager ;o) bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très bon avec du bon pain chaud moi aussi j'adore çà bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue que je me délecterai bien d'une tartine de rilette aussi... bon je vais chercher le pot au frigo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ça mais a = petite dose que toi!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, moi ce serait plutôt chocolat ... je te propose un deal : tu me laisses le chocolat et je te laisse les rillettes <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok ...aucun soucis <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les vraies les bonnes ...trop miam !!!<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> celles ci viennent de la région du mans ....c'est un collègue de mon mari qui les ramènent ...en général le pot ne fait pas long feu<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hé bien, c'est pas sans calories les rillettes mais chacun ses gouts!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime les rillettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> redoutables les rillettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les rillettes et après tes photos heureusement que je n'en n'ai pas sous la main....pour le p'tit dej ,c'est quand même un peu tôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bon les rilletttes...<br /> Ici on en mange pas, d'ailleurs on mange très peu de charcuterie. Il faut dire qu'il commenceà faire très chaud ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hahaha la gourmande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah si c'est ton truc je dis que tu DOIS satisfaire tes envie<br /> <br /> <br /> pi ché toute !<br /> <br /> <br /> t'as bien raison !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon wik<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Valérie, ça aussi j'aime! mais pas à 7h du mat.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam c'est trop bon ! avec un bon pain bien croustillant. Bon samedi. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre