Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 05:37

C'est la rentrée des VDB chez P'TITE FEE NOUGAT , avec un thème qui m'a inspiré .

 

Mon plus bô crayon : Le crayon/stylo/feutre le plus beau de votre collection,le plus original , celui qui évite les fautes d'orthographe.

 

Alors je ne sais pas si le mien évite les " fôtes d'aurtografe " ( ) mais en tout cas il est multifonction . C'est un cadeau que ma mamounette m'a rapporté d'un de ses voyages en Italie .

 

vdb-47.JPG

Il s'allume quand on écrit ....


vdb-47-3.JPG

Il a une réserve de bonbons en cas de petite faim ...

 

vdb-47-2.JPG

Et le titi cache un tampon encreur ...titi bien sur

 

vdb-47-4.JPG

Alors il est pas bô mon stylo ?????

 

bisousbisous

 

valérie

007.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un crayon Titi ça donne du courage !!
Répondre
S
tu te sens moins seul , ça te donne envie tous les niquer , une bonne fois pour toute
M
<br /> <br /> alors là il est top ton stylo présent en toute occassion bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est épatant ton stylo gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> avec des bonbons dedans!!!! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trop sympa ton crayon! et pour les anti- sèches, c'est où? (rhoooooo, c'est pas bien!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un superbe crayon avec Titi !!! c'est gentil de la par de mamounette, ne mange pas tout les bonbons sinon Titi va faire la tête !!!  Bisous bonne semaine Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> genial ton styloooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trooooooooooooooooooooop bien !! tu es mon coup de coeur !!  bonne chance au vdb ! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est très bô ton stylo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> punaise je veux celui là moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Z'est un zuper crayon! digne d'un james bond.<br /> <br /> <br /> ze crois que ze vois un gros minet prêt à te la piquer!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon manga avec les enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'alume, il y a des bonbons dedent et il korije les fôtes ....<br /> Mais ou le vanton ce craillon ?<br /> <br /> <br /> Je di sa maime si je nen nai pas bezoin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un crayon à tout faire, génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est même tout à fait génial avec toutes ces fonctions<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben il dit donc ! il est extraaaaaa !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial le multifonction ! et si en plus il écrit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mignon.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors la il est trop top difficile de faire mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Original et super <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah si il est magnifique ton stylo, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, il est super, je vais essayer de montrer le mien pendant le week<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un super crayon !<br /> <br /> <br /> Multifonction et peu encombrant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est beau ton crayon......<br /> <br /> <br /> moi, je cherche un truc qui a un titi, pfffffffffffff je vois rien....<br /> <br /> <br /> et zézette qui pense que je vais broder un titi???? faut pas charrier non plus hein.....<br /> <br /> <br /> super super nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ah Valérie, j'adoooooooooooooooore ton stylo, il est magique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est très bô !!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est krès zoli !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> avec titi comme mascotte cela aurait étonnant que tu ne possède pas le stylo approprié hihihi, génial ton stylo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau,pratique et multifonctions!que demander de plus à ce chouette stylo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh là là mais c'est que du bonheur, et le tout réuni dans un crayon ! ! ! bisous ma titi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est le plus beau des Titi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, quel joli crayon...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Stylo multi fonction super ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonzour , zen veut un moi aussi , rhooo il est génial j'en ai un vache et j'en ai eu un chien mais pas de titi par contre hier j'en ai recu un de vitrine magique , mon premier!!! va faloir que je<br /> fasse des photos moi hihihi , sans rire bravo a mamounette riche et bonne idée gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli avec son titi bonne journée etbon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui très joli et original, mais il ne doit pas empêcher les tremblements de signature!!!<br /> <br /> <br /> plus pratique à l'ordi! sauf pour les chêques ( pas encore au point) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est zuper zénial ce crayon multi-fonction !!!<br /> <br /> <br /> Et tu as vu mon smiley ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est dans la compétition acharnée !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HIHI j'en étais certaine<br /> <br /> <br /> Un stylo gourmand, mais le must avec le tampon pour signer tes missives !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton stylo et très original !!!! multi fonctions enfin tout pour plaire surtout a un titi<br /> <br /> <br /> dommage pour le salon de Linas j'aurais bien aimé te rencontrer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super mimi ton crayon titi et il a surtout beaucoup de possibilités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!!! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre