Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 05:30

P'TITE FEE NOUGAT nous propose pour son nouveau VDB une tasse de notre boisson chaude préférée quand arrivent les grands froids .

 

Pour moi toujours la même boisson.... du café

 

tasse

Je ne suis pas une grande fan du thé et des infusions .

 

Par contre si la boisson est toujours la même , il y a un roulement pour la tasse :

 

Celle-là :

 

tasse-1.JPG

ou bien celle -là  ( offerte par MANUE) :

 

tasse-2.JPG

ou encore celle-là :

 

tasse-3.JPG

 

Et vous pour quelle boisson chaude vous craquez ?

 

bisousbisous

 

valérie

009.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elles sont rigolotes tes tasses!<br />
Répondre
S
<br /> haz ha ha ! je l'aurais parié !!!! trop drôle !<br />
Répondre
A
<br /> Trop belle tes tasses titi.<br /> <br /> <br /> Je n'en ai aucune mais quelles boites offertes par ma soeur, car moi aussi je suis<br /> <br /> <br /> une Titi!<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
P
<br /> jolies tasses moi aussi j en ai plusieur j ai un prob avec les mugs mdr<br />
Répondre
L
<br /> toutes jolies ces tasses !! et moi jamais de kfé j'aime pô !!<br />
Répondre
D
<br /> c'est curieux que tu as des tasses Titi ! dis moi pourrais tu me donner de nouveau ton adresse postale stp, je me rappelle que de ta ville car j'ai vécu là bas aussi mais je n'ai plus le mail ou<br /> tu m'avais noter ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne bois pas de café mais j"aime tes jolies tasses ! pour moi c'est thé<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Titi un jour, Titi toujours !!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolies tasses !<br />
Répondre
M
<br /> très jolis mugs pour ton café avec ce que tu aimes les titis bonne apm bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tes tasses, moi c'est plus tôt chocolat chaud, gros bisous et bon dimanche Carole38<br />
Répondre
N
<br /> ben nadette, elle boir des tisanes "nuit tranquille " pour être détendue toute la journée!<br /> <br /> <br /> et on ne rit pas , je vois ben zézette se marrer avec titi, dans le jura il n'y a pas de titi, je suis sure que le gros<br /> minet l'a manger et puis c'est tout......lol<br /> <br /> <br /> je fileà mes écharpes parce que z'ai perdu pffff z'aurais pas les ciseaux?? non je demande hein des fois que???<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
J
Elles sont charmantes tes tasses titi, bisous
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies tes tasses ! J'alterne entre petit café, thé, tisanes... et je change les tasses aussi ;-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Très tasses sont très mignonnes le café doit y être bien meilleur ! <br /> <br /> <br /> Moi je bois du thé. Caramel, vanille, fruits rouges.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
Z
<br /> Evidemment !!!<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très mignonnes tes tasses Valérie!!!! j'en ai plein aussi et je change au gré de mes envies! par contre pas de café pour moi....je suis une inconditionnelle du thé!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> THE ... il y a des années que je ne bois plus de café !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Accro au café depuis que Georges m'a offert sa cafetière, j'aime aussi beaucoup le thé et les infusions... et je collectionne les mugs !!!!<br /> <br /> <br /> tes tasses à l'effigie de Titi sont bien jolies<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi c'est café et toujours dans une grande tasse les tiennes sont amusantes<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Tes tasses titi sont super magnifiques, tu as déjà une belle collection je pense de Titi. Bon dimanche et bisous<br />
Répondre
G
<br /> Café!<br /> <br /> <br /> Mais mes tasses sont plus petites!<br /> <br /> <br /> Capuchino à 16h!<br /> <br /> <br /> Dans une grande tasse !<br />
Répondre
N
<br /> en ce moment pour moi je prend un ti chocolat chaud avec ma dolce gusto il est trop bon !! sinon je suis plus thé que café !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma choupinette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
V
<br /> Sympa tes tasses. Moi, je suis thé.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le thé  !<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tasses ! moi c'est plutôt thé ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Marrantes tes tasses !<br /> <br /> <br /> Moi, depuis peu, je craque sur de bons rooïbos, qu'ils soient à la vanille, aux amandes, aux épices de Noël ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne connais pas je vais aller demander à mon ami google <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pensais parler plus du contenant que du contenu aussi :) Jolies tasses :)<br />
Répondre
M
<br /> café le matib<br /> <br /> <br /> tilleul le soir<br /> <br /> <br /> bses<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> Café au lait !!!! Super cool tes tasses avec Titi. Bisous bon dimanche Valérie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très jolies tasses ... Le café ne peut être que bon!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Tu ne peux pas dire "qu'importe le contenant, pourvu qu'on ait l'ivresse !"<br /> <br /> <br /> Quelle collection !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui se demande où tu vas chercher tous ces gifs de Titi ???<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre