Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 05:30

Y'a Noël qui me démange , alors j'le brode un p'tit peu ... .

 

Martine 290 nous a proposé une très jolie grille alors j'ai sorti mes DMC variation et voilà le travail :

 

grille-martine-290.JPG

 

Ensuite, j'ai ressorti le joli livre offert l'an dernier par DOODIE ( une vraie mine d'or ) :


http://img.over-blog.com/457x500/0/49/59/58/images-19/noel-vero.JPG 

et voici 4 petits coeurs que je transformerai certainement en ATC :

 

montage-coeur-noel.jpg

Et puis comme les années précédentes je ne résiste pas au sapin d'ELISA .

Cette année il se nomme " Patchwork" un joli programme . Je vous montre mon début  pour le cas où vous résisteriez encore .

 

DSCF6941.JPG

 

Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine .

 

bisousbisous

 

valérie

 

tweety-tweety-onde-possitive-big.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quelle ensthousiasme à broder ! ces modèles sont superbes bravo nathalie<br />
Répondre
N
<br /> Trés jolies broderies de Noël. Le sapin est superbe. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Bien de jolie projet à venir... Contente de te lire de temps en temps ...<br /> <br /> <br /> Bizz... Véronique<br />
Répondre
P
<br /> bien joli tout ça !!!!!! bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, oh la la encore de belles choses.... Je n'avais pas encore vu le spin d'Elisa.... mais là je pense bien que je ne vais pas pouvoir résister.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Eh bien dis donc tu es déjà bien avancée dans tes petites broderies de Noël. Bisous et bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> Superbes broderies de Noël BRAVO!!!<br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison moi j'ai craqué pour trois jolis champignons ( achetés ) c'est toujours féérique Noël ! tu as déjà réalisé de jolies choses ... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
M
<br /> même l eciseaux sont aux couleurs de<br /> <br /> <br /> NOEL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DOUX<br />
Répondre
V
<br /> al les sapine d'elisa de vraies merveilles<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir j'espère que tu vas avoir mon com très jolies tes broderies ainsi que ton début de sapin d'élisa j'espère le faire je l'ai imprimé .ob depuis tantot impossible de te répondre bisous .<br />
Répondre
B
<br /> Bravo c'est beaux<br /> <br /> <br /> Le sapin d'Elisa est imprimé j'espère y trouver du temps car j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> *Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bien jolies tes broderies, le sapin d'Elisa me tente beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes tes jolies broderies. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
B
<br /> Et oui c'est la période et puis c'est contagieux,il y en a sur tous les blogs.Très jolis ces modèles.Je n'ai pas encore commencé le sapin d'Elisa, peut-être cet aprés-midi.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Balinette<br />
Répondre
M
<br /> voilà de beaux ouvragesmerci d'avoir brodé mon free,<br /> <br /> <br /> je suis comme toi, j'aime broder noël et pourtant je n'aime plus du tout cette fête , bizarre!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Mon Titi ... elles sont superbes tes broderies de Noël !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Semaine<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies broderies de Noël !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Rebonjour ma Titi. Je suis restée absnce très longtemps de la bloggo et je ne recommence que depuis une semaine à retrouver progressivement des copinettes. Je suis désormais à Carpiquet dans un<br /> pavillon de plein pied que je relooke entièrement. Donc pas encore de grands projets tous les cartons ne sont pas encore défait. Bineôt j'installe mon atelier il rest encore quelques bricoles à<br /> finir et poser les bibliothèque. Une pièce rien que pour moi. !!! le bonheur !!! Jolies réalisations sur ton blog ba bichette. Donc à binetôt. Lynette<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !!! moi aussi j'ai Noël qui me démange !!! j'ai commencé un petit peu et j'ai envie de broder broder broder ! j'aime beaucoup broder Noël ! bisouscath<br />
Répondre
C
<br /> J'ai aussi fait le modèle de Martine290...J'ai imprimé celui d'Elisa aussi mais entre je fais le coeur de noel de Carmela...Merci les frees!...Pourquoi on achète des livres?! lol...Bisous et<br /> bravo...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> superbes projets de Noël !<br />
Répondre
P
<br /> tu vas etre plus que prête pour noel<br />
Répondre
V
<br /> Jolis ouvrages de Noël. J'aime beaucoup les sapins d'Elisa.<br />
Répondre
J
<br /> Jolies tes broderies de Noël. bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo!!! tu as bien brodé!!!!! tes petits modèles sont très sympa!!!!!je vais m'y mettre moi aussi pour mes cartes de voeux je vais faire un peu de broderies et un peu de kirigami (art de<br /> découper et plier  le papier)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Merci Titi pour tes ondes positives je t'en renvoie aussi tout plein.<br /> <br /> <br /> Dis, t'as pas un truc pour avoir des journées de 96 heures pour pouvoir broder tout ce qu'on a envie ?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> je sais que tu vas faire des belles choses!!!!!<br /> <br /> <br /> ah les bottes sont belles! <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
P
<br /> oh ! j'adore ton introduction ma titi ! ! ouah que de jolies choses en préparation de Noël ! ! bonne continuation =) p@t<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien travaillé!! bravo<br />
Répondre
V
<br /> ben dis donc jolie production,j adore tous les modèles.iL est sympa ce livre????j ai hésité à le commander......<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis dans mes broderies de Noel,ça va vite arriver!!!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'ai un peu de mal à me concentrer sur Noël - vu qu'ici on se baigne encore (25 ° prévus encore aujourd'hui" j'aime beaucoup cependant ton premier médaillon<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies broderies, j'adore le sapin d'Elisa ! biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> De très jolies broderies, sur un thème si cher à nos coeurs de brodeuses !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre