Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 06:00

Et bien voilà , cette année la broderie de l'an neuf sera terminée avant la fin du mois de Janvier.

Il me restait à coudre les perles , ce que j'ai fait comme toujours avec beaucoup de plaisir .

Broderie de l'an neuf ( fin ).

Pour la finition , j'ai coupé un morceau de feutrine épais sur lequel j'ai collé ma broderie .Puis j'ai posé le tout sur un chevalet en bois .

Broderie de l'an neuf ( fin ).

J'ai le projet de broder tous les mois de Cousines et Cie et j'espère bien trouver un ou deux kits à l'AEF le mois prochain .

C'est la deuxième fois que je brode sur du carton perforé . La première fois je n'avais pas été très emballé et puis cette fois j'ai trouvé ça plus agréable . Les points sont très réguliers du fait de la rigidité du carton par contre c'est aussi moins maniable qu'une toile .

Voilà , je vous souhaite une très bonne semaine .

bisousbisous

 

valérie

Broderie de l'an neuf ( fin ).
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolies ta broderie et belle finition.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Titi !!!<br /> Très Belle Journée, Doux Bisous
Répondre
V
merci beaucoup ma chère Miss Parker <br /> bisousbisous
K
bravo ! quelle bonne idée de finition !<br /> bonne journée pour votre anniversaire <br /> cordialement kty 77
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE<br /> Bisous Malélé
Répondre
V
c'est un bien beau mois de janvier<br /> broder sur du carton pourquoi pas moi je brode bien sur des cartes mais pas aux points de croix
Répondre
C
ohhhh j'adoooore ! quel beau travail biosus cath
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie cette bannière de janvier, je me réjouis de découvrir les suivantes ! Bisou
Répondre
N
superbe ! j'ai aussi fini le mien et j'ai aussi le projet de tous les faire j'ai en stock fevrier et mars et si je vais à laef j'en acheterai d'autres ! je fais un article ce soir sur mon blog bises nathalie
Répondre
L
Bravo, c’est très réussi !
Répondre
S
C'est très beau ... bravo pour cette finition.
Répondre
M
Hello Valérie ... le résultat est superbe !!!<br /> BRAVO ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
M
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bel ouvrage bonne semaine .<br /> bisous .
Répondre
B
Bonjour. C'est ravissant, originale ta finition.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
très joli !!<br /> et merci pour l'idée de finition, j'ai brodé deux grilles en carton perforé sans savoir quoi faire pour les finitionner , tu sauves mes deux ouvrages ... :)
Répondre
M
quel joli mois de Janvier une très bonne idée ce &quot;calendrier&quot; sur base feutrine <br /> bonne nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
L
J'aime bien le collage sur feutrine cela donne du volume à ta broderie.
Répondre
L
c'est très beau !!!!!! belle idée cette feutrine épaisse !!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
V
Très jolie broderie et jolie finition.
Répondre
G
Superbe !<br /> Bravo pour la finition !<br /> Une bien jolie réalisation !<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Bravo mon Titi très réussi<br /> bonne semaine<br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
S
Bonjour Valérie, encore un bel ouvrage à ton actif..... et une belle finition. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Je viens moi aussi de terminer cette broderie, par contre, je n'ai pas encore fait la finition...<br /> Ton idée de feutrine est très bonne !<br /> Bises
Répondre
C
Voilà ton voeu sera réalisé puisque tu as terminé ta broderie, du bonheur tout au long de 2015. BIsous et bonne semaine
Répondre
C
Magnifique ! tu as de l'avance pour Noël prochain ! biz Caro
Répondre
V
que c'est beau !!!!! l'idée de la feutrine est géniale ....<br /> bisous
Répondre