Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 06:00

Hier commençait le deuxième mois de l'année . J'ai donc sorti mon mois de février de chez DMC

Février .

Et je l'ai placé sur mon calendrier perpétuel :

Février .

Un mois placé sous le signe des coeurs .

Mais ce premier jour de février était aussi celui de mon anniversaire . Merci à toutes pour vos messages , mails , sms qui font toujours plaisir .

Et merci à mon adorable Josy ( avec qui je fais un échange d'atc mensuel depuis l'an dernier ) qui m'a envoyé ces petites merveilles :

 

Février .

Un magnifique fil de chez Anne- So , un petit charm avec mon initiale et ce magnifique étui à ciseaux .

Février .

Etui renfermant cette très jolie paire de ciseaux sur laquelle est accroché un petit berlingot tout rikiki et tout mimi .

Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer aussi de dos

Février .

Un ensemble de brodeuse tout en finesse . Merci infiniment ma chère Josy , c'est vraiment un bonheur de recevoir à chaque fois tes paquets .Ils renferment toujours des petits trésors .

Je vous souhaite une bonne semaine . Et n'oubliez pas aujourd'hui c'est la chandeleur ...vivement le goûter !!!

 

bisousbisous

 

valérie

Février .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beaux tes cadeaux. et bon anniversaire en retard ! je suis désolée ! bisous cath
Répondre
V
bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
C
le mois de février commence très bien pour toi : une belle broderie, de beaux cadeaux pour ton anniversaire ...<br /> joyeux anniversaire un peu en retard et plein de bonheurs futurs :)
Répondre
M
jolie ta broderie !!!!!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire en retard je ne savais pas et l'étui à ciseaux est très joli aussi . bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
joli ce mois de février avec son petit coeur ! très joli ton ensemble pour brodeuse ! <br /> à 16 heures sortie de l'école et à nous les crêpes ! <br /> belle nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
L
coucou avec du retard un bon anniversaire du Quebec ou je passe un peu de temps avec mon fils aine<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Février sera fleuri... Au moins chez toi. <br /> J'ai un porte-ciseau du même modèle (seule la couleur diffère). C'est une brodeuse/blogueuse qui me l'avait confectionné. Il est toujours sur ma table de travail !
Répondre
M
Miss Parker à raison c'est bien mérité !<br /> Joli mois de février. Très gros bisous.<br /> Josy
Répondre
M
Très joliment gâtée mon Titi ... c'est mérité ;)<br /> Bisous, douce semaine
Répondre
S
très beau coeur de février, et un beau cadeau de Josy, bon anniversaire, bises Simone
Répondre
P
oh bon anniversaire ma gentille Titi ! ! ♥ pleins de bonnes choses pour toi durant cette nouvelle année qui s'annonce ! <br /> ta maisonnette est tout simplement magnifique et quelle superbe finition ! <br /> le cadeau de ton amie est wouaw ! très très joli !
Répondre
N
bon anniversaire ! mon calendrier dmc est à jour aussi ! moi j'ai mis des boutons coeurs à la place des fleurs ! bises et rv en mars ..... nathalie
Répondre
S
Avec un jour de retard (désolée...) je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle merveille le cadeau de Josy !<br /> Félicitations !
Répondre
M
Juste 8h08 minutes de retard : BON ANNIVERSAIRE meilleurs voeux et bisou
Répondre
T
Superbe!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire avec un p'tit jour de retard ! biz Caro
Répondre
S
Bonjour Valérie, très joli mois de février.... Tu as été joliment gâtée par Josy. <br /> Bisous Sandrine
Répondre