Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 06:00

Voici la seule chose brodée depuis les évènements tragiques de la semaine dernière .

 

Les brodeuses sont Charlie

Ma modeste participation à un envoi organisé sur la page facebook " Les Brodeuses sont Charlie " .

La vie continue mais nous s'oublierons pas .

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli hommage ma titi, <br /> même modeste ta contribution à beaucoup de mérite :)
Répondre
N
très joli initiative et belle broderie
Répondre
C
oui superbe broderie. Je suis charlie. bisous cath
Répondre
V
Jolie participation. Nous sommes tous charlie.
Répondre
M
très belle broderie mon Titi !!<br /> bisous<br /> bonne semaine
Répondre
B
&quot;je suis charlie&quot;
Répondre
M
superbe ta grille pour charlie bonne après -midi .<br /> bisous .
Répondre
S
quel bel hommage brodé !! une pensée pour tous ceux qui sont tombés ces jours ci !! bises Simone
Répondre
A
j'ai choisi une autre grille mais Je suis Charlie et je l'affiche.
Répondre
M
Hello Valérie ... BRAVO pour cette très belle réalisation !!!<br /> Bisous, douce semaine<br /> Ps : Très grand MERCI pour l'enveloppe et son superbe contenu tombée dans ma BAL ;)
Répondre
M
une bien belle ATC hommage !<br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Bravo à toi...C'est vrai que cela nous a coupé les pattes et occupé bien notre esprit...Nous pensons Charlie, nous parlons de Charlie...Dur de reprendre le fil de la vie...Bisous
Répondre
L
nous sommes tous Charlie !!!!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> patricia
Répondre
M
Comment pourrait-on oublier, il faudra juste apprendre à vivre avec ... Bisou
Répondre
S
Bonjour Valérie, un bien bel hommage avec cette petite grille. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Une bien jolie ATC ! biz Caro
Répondre
T
Bravo à toi!<br /> Bel hommage<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo !<br /> Une belle réalisation !
Répondre
N
Super grille pour un monde Charlie<br /> La peur s'installe même si les gens sont si fort....<br /> Bises nadette
Répondre