Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 05:54

Oui, j'aime ma BAL ( boite aux lettres, pour celles qui ne connaissent pas !!!) . Surtout les jours comme hier ou quand je l'ouvre il y a un petit paquet qui m'attend et que moi je n'attendais pas !!!! J'adore les surprises .

Donc , je le prend et je remonte chez moi l'ouvrir.... bah oui je partais en courses mais pas la patience d'attendre . J'ai reconnu la très belle écriture : ça vient de Mumu ( http://mumuquibrode.com ) 

Et voilà son contenu :

titi-mumu-003.jpg

 

Dans le mile Mumu, il est vraiment trop chou et je ne l'avais pas dans ma collection.

Et puis ça :

titi-mumu-001.jpg

 

Mumu on ne s'est jamais vu mais il manque une chaussette,tu sais j'ai deux pieds...et puis la taille est un peu petite...... je rigole je sais que c'est une chaussette pour mon portable....je sors de temps en temps !!!!!

En tout cas un très grand merci Mumu mais les quelques brins de muguets brodés n'exigeaient rien en retour juste le plaisir de te faire plaisir !!!

cartoo_11.gif

Je profite de cet article pour vous montrer aussi l'avancée du Sampler de Mamounette.

Donc voici sa partie 7:

samppl--re-partie-7-002.jpg

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore de jolis cadeaux ,tu es une grande gatée ,hihiih !!Moi aussi,j'adore les surprises,quelle joie lorsqu'on découvre des petits paquets que l'on attendait pas ,pour sur!!!!
Répondre
M
CoucouPetit rectificatifCommentaire n° 10 signé MAMINOU et non CapucineLa coquine elle a squatté mon micro, rentré ses informations et j'ai pas fait attentionMAMINOUl
Répondre
C
Coucou le TitiMaison très vide chez Maminou tout d'un coup qui reprend ses petites balladesElle est pas trop grande la chaussette pour Titi .??????Super comme toujour la grille de la petite Souris aussi bien celle de Val que de MaraBisousMaminou toute seule....
Répondre
V
oui trop génial je confirme !!! hihihi... superbe ce que tu as reçu... j'ai bien été gâtée aussi !!! sympa non ???bisous et bon week-end.
Répondre
C
c'est trop mimi !! C'est genial les bals quand elles renferment de telles surprises a la place des factures !
Répondre
B
Dis moi tu as une pièce pour tous ces Titi pour qu'ils puissent cohabiter ensemble !?!?!Le Sampler de Mara avance bien et il est de plus enplus joli, Bravo Mara !!Bon samedi.  Sylvie.
Répondre
P
Oh encore un titi, il est mimi.Mais encore un....  je comprends toujours pas pourquoi il y a tant de titi ici.     ahahahTrès sympa la chausette, bravo mumu.bizPat
Répondre
M
cmme elle est attentionnée cette petite Mumu, c'est très beaubisous et bonne journée
Répondre
M
oh dis donc titi on squatte ton blog  - merci mara de ton gentil message - j'avais remarqué aussi nos goûts communs !bonne journée bisous mumu
Répondre
M
Bonjour ma fille encore bien gatée mais tu le mérite ,toujours adorable avec tout le monde. Je réponds à Muriel par ton intermédiaire, moi aussi j'aimerai bien vous connaitre car nous avons beaucoup de gout en commun et je craque devant vos ours. Bisous. mamounette
Répondre
M
oh excuses moi il ne s'affichait pas tout a lh'eure quand est ce que tu me l'as fait connaitre ta mamounette elle brode elle peint !!!et j'espère que vs visiterez mon lot et garonne un jour prochain!!bisous mumu
Répondre
M
bonjour ma titi - contente moi aussitu aurais pas oublié la photo de ta mamounettebisousmumu
Répondre