Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 11:21

Un vrai plaisir je vous dit ,ce petit marquoir de Souricette, avec toutes ces couleurs et ces petits motifs.

Donc aussitôt imprimé,aussitôt brodé :

marquoir-partie-4-002.jpg

Et puis comme nous en sommes pile à la moitié, je vous montre une petite vue d'ensemble

marquoir-partie-4-001.jpg

Voilà, il me reste à finir le Be Glad Sajou, mais je ne vous cache pas que même si la frise est jolie c'est un peu monotone à broder, alors je ne suis pas très motivée.

Bon je vous laisse , Louise veut aller tester son nouveau vélo !!!

bisousbisous

valérie 041.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment très joli, des couleurs très gaies.bizPat
Répondre
C
Trés joli ! vivement la suite de ce marquoir !
Répondre
M
ç'eut été dommage de ne pas le faire ce SAL il est vraiment très frais - moi aussi je suis arrêtée en route pour le beglad mais je suis en train de faire un chut ... !!! ,o)))bisousbon fin de dimanche mumu
Répondre
M
c'est très gai, très frais, très coloré, et bien j'adore, bravo Valbonne soirée
Répondre
F
ouai!!!elle est douée notre Souricette!!!Et comment il est ce nouveau vélo????
Répondre
P
J'adore!! Ce sont de jolies couleurs en plus! Moi qui suis à fond dans un monocrome en ce moment, ça fait du bien de voir autre chose!
Répondre
A
c'est un modèle vraiment très frais!
Répondre