Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 05:59

Et oui, hier lundi, donc défi Ufo.... maintenant je suis dans la couture, ça me change des dauphins.

Voici mon avancée:

ufo-15mai.jpg

J'ai terminé la pelote de laine verte et j'ai commencé la partie à gauche.

Voilà où j'en étais la semaine dernière ( une photo vaut mieux qu'un long discours )

doigts_de_f_e_001.jpg

Et comme promis, je vous montre les dauphins encadrés et accrochés au mur de Louise.

ufo-termin---002.jpg

bisousbisous

valérie  0fmfnana.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
SUperbe ce tableau! C'est sur que ce sont des heures de boulot mais quel plaisir ... Merci ;o)
Répondre
V
Félicitations pour les dauphins, tu as du mettre du temps pour le faire, il est magnifique
Répondre
M
Tout mignons ces petites dauphons qui viennent agrémenter ton cadreLouise à du être ravieBon après les vacances, je me lance moi aussi dans les Défis UFO. OK tu me le rappelera ?? sauf Que les UFO sont pas encore commencés mais soigneusement rangés dans des classeurs (a part mes bigoudeènes qui sont presques terminées)MAMINOU
Répondre
B
Ce nouveau projet avance bien et m'a l'air superbe !!!Le cadre des dauphins est lui aussi magnifique, Louise peut être fière de sa maman !!Bisous.  Sylvie.
Répondre
C
Superbes, tes dauphins, quel travail !!!et ton ufo promet d'être chouette aussi, alors courage !!!
Répondre
N
Super beaux les dauphins ,quel boulot, jamais je ne pourrai faite un travail aussi long.<br /> bisous<br /> nini64
Répondre
A
a cause du temps maussade?moi aussi je termine mes 3 ouvrages en cours...en reste 2 :o)
Répondre
C
comme d'habitude c'est magnifique pour les dauphins louise doit etre aux anges j'ai hate de voir finir l'autre travail bisous
Répondre
M
je ne dirai qu'un mot pour les dauphins :  magnifiquel'autre broderie que tu as en cours est tès belle aussi, j'aime bcpbravo Valérie
Répondre
P
Brevo, c'est vraiment très joli!! J'ai hatte de voir le résultat fini!!Bonne journée!
Répondre
F
bravo!!!!!!!!il promet d'être beau!!!!
Répondre
M
pour l'UFO belle pelote !! il est joli ce modèleet les dauphins chez Louise, ça rend super, le cadre et les dauphins sympaths - elle doit être contente !!!bisousmumu
Répondre