Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 05:30

Hier ,pas beaucoup de petites croix , juste un peu avancé sur mon be glad ( mais pas beaucoup ) par contre beaucoup de repassage...j'ai tout fini ...mais j'ai pas pris de photo je pense que vous connaissez toutes !!!!

Sinon le matin je suis allée faire un petit tour au marché et pour une fois je suis allée voir les quelques brocanteurs qui déballent dans un coin. Et j'ai bien fait car en farfouillant j'ai trouvé une petite boite en carton qui contenait ça:

brocante-002.jpg

Ce sont des echevettes de coton perlé de DMCet de Cartier Bresson , les couleurs sont très gaies et il y en a quelques unes dégradées.....et le tout pour 1€...alors j'ai même pas hésité une fraction de seconde. Comme dit Maminou : " ça peut toujours servir".

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

bisousbisous

valérie        s5bxyzwd.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en effet, a 1 euro, ca aurait été dommage de les laisser !
Répondre
M
Tu as raison . C.P.T..S.Un jour ou l'autre ca ressortira de ta boite à ouvrage pour devenir quelque choses de tout mignon.Et alors de vélo de Louise, il roule bien ???BisousMAMINOU.
Répondre
E
Et bin ,non ,mon tee shirt Titi ,il est rien qu'à moi!!! hihihihi !!Bisous.
Répondre
F
super, une bien jolie trouvaille!!!bisous!!!!!!
Répondre
M
bel achat - belle occas!!!je passe vite suis en galère d'ordi écran HS et pas facile avec le vieuxbisous mumu
Répondre
M
que de belles trouvailles en effet, à ce prix il ne faut pas hésiter.Idem pour moi hier pas bcp de petites croix, le peu que j'ai pu faire , j'ai dû le défaire, alors j'ai tout remballé, faut pas insister qqfois.Bisous et bonne journée, un vrai temps de chien aujourd'hui sur Nancy, pluie, pluie et pluie
Répondre
V
bizarrement j'aurais fait comme toi j'aurais pris surtout vu le prix et ca peut tjs servir hihi
Répondre
P
Ah les bonnes affaires!! La saison des marchés aux puces à démaré, toutes les brocanteuses et fuineuses en herbe vont sans doute trouver d'autres découvertes comme celle-ci!Bonne journée
Répondre
E
Tu as bien eu raison ,tout peut servir et en effet ces couleurs sont trés belles.Bon début de semaine à toi aussi.Bisous et à bientot.Elfy.
Répondre
A
ne te reste plus qu'à chercher une toile et des aiguilles!
Répondre
B
C'est sûr pour 1 € ça vaut le coup, tu as fait une bonne affaire !!!Gros bisous. Sylvie.
Répondre