Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 06:37
Et oui ,Mamounette bosse aussi  et même bien. Elle est à jour dans ses sals.
Elle a terminée le be glad sajou ( reste à le finitionner ).
ABC--daire-et-frise-002.jpg

La partie 4 du petit marquoir de Souricette 
cadeau-severine-005.jpg

Elle a confectionné un joli sac réversible pour l'anniversaire de Fraysinath
sac-001.jpgsac-007.jpg

Et des plaques de portes pour des enfants de la famille.
coussinet-clown-026.jpg


Et pourtant je vous assure qu'elle n'a que deux mains !!!!

bisousbisous

valérie 7anim.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trés beau ,bravo à ta mamounette !!!Et bien ,je te souhaite un bon lundi et bonnes p'tites croix,à bientot !!!Bisous d'Elfy.
Répondre
B
C'est SUPERMAMOUNETTE !!!! Tu lui as mis un turbot, c'est du beau travail !!!Bon week-end à toutes les deux. Sylvie.
Répondre
M
splendide, félicitations à la maman, j'aime bcp ces petites plaques de porte, et le sac est merveilleux, j'adorebonne journée à vous deux
Répondre
M
Dis donc Mara serait pas du genre déesse hindoue à plusieurs bras !!!que vas tu faire de ton Beglad Mara ?bisous mumu
Répondre
M
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUes tu sure que pendant la nuit Mara ne se fait pas greffer temporairement 2 mains suplémentaires ??? ou alors c"est Gros Minet qui l'aide peut être ????MAMINOU
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
C
Le talent c'est de famille visiblement ! tout est superbe
Répondre
F
oui, elle est drôlement douée, ta Mamounette, en tout cas, il y en a déjà qui veulent me le piquer, le sac!Un gros bisous à Mara de ma part!
Répondre
P
Que 2 mains? j'y crois pas un seul instant!!! Il en faut au moins 4 ou 6 paires pour faire tout ça!En tout cas, c'est très joli!! Bravo!
Répondre
A
Tout ça est bien joli, bravo
Répondre