Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 10:45
Jeudi , jour de l'ascension , donc jour ferié, le temps était  bien pourri ! Ca tombait bien ,c'était la mise en ligne de la partie 8 du sampler de Souricette....donc on a samplérisé en famille ( et oui ! j'invente des verbes  je fais qu'est-ce-que je veux !!! )
Je vous montre celle de Mara- Mamounette
Grand-sampler-partie-8-001.jpg
Et la mienne:
Grand-sampler-partie-8-003.jpg
Avec une vue d'ensemble .
Grand-sampler-partie-8-002.jpg
Ce sampler est vraiment toujours aussi agréable à broder et le résultat est de plus en plus beau.
Aujourd'hui, c'est brocante dans mon quartier, alors je vais aller chiner un peu si le temps le permet.... je vous raconte ça très vite... promis !!!

bisousbisous

valérie6qyzgn9h.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour ValérieJe vois que ta maman fait des merveilles, il est splendide le sac.Vos sal sont très beaux.Je vous souhaite un très bon dimanche.bizPat
Répondre
A
Bravo!tu positives et tusais utiliser le mauvais temps :o)
Répondre
M
la souricette a concotcté un très joli SAL, vos couleurs différentes mais combien douce et lumineuse à la fois !bonne brocante j'espère !!bisousmumu
Répondre
M
Vous êtes des AS !!! toutes les 2Très très jolies couleurs pour ce sampler .Vite à demain pour voir tes achatsMAMINOU
Répondre
M
très beau ce sampler, bravo à toutes les deux, c'est bien de "travailler" en familleMerci de ton commentaire, je vois que tu as les mm problèmes que moi, c'est la galère, + d'une heure aussi pour moi, je pique une crise à chq fois..... grrrrrrrrrrrrrrbisous et bonne fin de journée
Répondre
P
C'est vraiment très joli!! J'ai hate de voir le résultat final!
Répondre
B
Vos ouvrages sont trés beaux !!Nous c'est demain la brocante, en espérant qu'il ne pleuvra pas !!!!Bisous, Sylvie.
Répondre
A
Les deux sont superbes, bravo
Répondre
F
grandioses, les deux!!!bisous!
Répondre