Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 05:50

La semaine dernière je vous disais que je préparais des chuts et bien il y en a un que je peux vous montrer puisqu'il est arrivé à bon port.
C'est un merci que j'ai brodé pour Marieno, puis collé sur un coeur en feutrine pour la remercier de m'avoir si gentillement fait parvenir un dé titi.
Je voudrais juste rajouter que cette très belle grille a été faite par Papolette et que son blog est rempli de merveilles ( http://papolette.canalblog.com )

cadeau-marieno.jpg

Pour voir l'autre chut, il faudra attendre le 21 juin car il est destiné à un échange.
Par contre, je peux vous montrer le petit coussinet destiné à Sophie ( fille de Séverine ,ma copine fan de titi ) et qui m'avait fait une commande spéciale

cadeau-Sophie.jpg

Mais oui, mais oui ,vous avez bien vu un gros minet !!! et je dois dire que celui là il est trognon !!!
Sophie, il t'attend sagement dans mon sac !!!

Cette semaine je vais faire de la pub pour le blog de mon fils Valentin ( http://blague-land.over-blog.com ) rien à voir avec le point de croix mais une petite visite de votre part lui fera plaisir quand même!!!

bisousbisous

valérie kg3muczb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci valérie je suis pressé de venir le chercher pour l'accrocher dans ma chambre
Répondre
M
trop mignons tous ces petits "chuts"  bravo, c'est super gentil de ta partbonne journéebises
Répondre
A
coucou! toi aussi une vraie "piquée de l'aiguille"? :o)
Répondre
M
encore merci pour ce joli coeur! il est assortit au couleur de mon intérieurc'est pas super ça!!!BISOUMarieno
Répondre
F
tout mimi ce Ro-minet!et le merci est beau aussi, et j'ai fait un tour sur le blog de ton fiston, trop bonnes les blagues, j'adore le canard!
Répondre
V
adorable...
Répondre
P
Coucou Très joli le merci, et le gros minet il est chouette.Je vais de ce pas voir le blog de ton fils.biz et bonne journéePat
Répondre
M
Trop mignon ton merci ..... Et tu as trouvé une autre fan de Titi ???? Bon je pars travailler, ce soir je vais faire un petit coucou à Valentin . Vous gerez le partage des micro ????? hihihiihMAMINOU
Répondre
I
trop mimi le gros minet !!! 
Répondre
M
J'adore le merci - le ro minet est trognon !!! fait il moche la haut comme ici - berk !!!plein de bisousmumu
Répondre