Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 06:10

Cet Ufo là aura été rapide puisque si tout va bien je pense qu'il sera terminé la semaine prochaine.

d--fi-ufo-5-juin-002.jpg

En effet, il ne me reste plus qu'à faire la bande de dentelle du bas en points arrières et à accrocher deux charms !!!! Mais ne vous inquietez pas j'ai un autre ufo sous le coude.

Hier ,dans les commentaires certaines me demandaient combien j'avais de titis.... 74 statuettes de la plus riquiqui à la plus grande.....et je ne compte pas les peluches et tous les objets .
Une étagère

d--fi-ufo-5-juin-001.jpg

Deux étagères

d--fi-ufo-5-juin-004.jpg

plus les tableaux ,boites et objets en tous genres !!!
Il va falloir que j'arrête ou que j'achête une nouvelle étagère.....je penche pour la deuxième solution !!!!

bisousbisous

valérie brr7u5vu.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'univers de Titi... il reste encore de la place....Merci d'avoir brodé mon Merci....
Répondre
V
et bien ça en fais des cuicuis !!! lol !!!ça doit effectivement pas toujoursêtre évident quand tu fais la poussière... hihihi...bisous et bonne journée
Répondre
B
Rolàlà !!! c'est beau !!!Sylvie.
Répondre
M
Tu as un balcon ?????Merci il y a longtemps que j'attendais cette photoHeureusement, mes dés, fèves  et autres boites à pilules prennent un peu moins de place !!!BisousMAMINOU
Répondre
E
Génial ta collection de Titi ,j'adore !!! Ma fille en a aussi quelques uns mais pas autant que toi ,hihihii !!!Tu dois te régaler pour leur faire la poussière .hihihih !!!Si tu as de la place achète une vitrine,ils seront mieux à l'abri.Bonne continuation dans ta collection !!!
Répondre
L
Tant qu'il te restera des pans de murs vides, la 2e solution sera sans doute la meilleure : des étagères ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
F
waw!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un vrai paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est une bien jolie collection que tu as là. Mais une étagère, tu es sûr que cela va suffire? Moi je crois plutôt que tu devrais faire une pièce supplémentaire. ahahahah!Mis à part cela ton ufo est très joli.bizPat
Répondre
N
Et pour la poussière comment tu fais !!!!!!!!!!<br /> nini64
Répondre
M
tu peux aussi pousser les murs pour avoir plus de place  hihitrès belle ta broderie, j'attends de la voir fintionnerbises
Répondre
C
quelle belle collection de titi  a quand la troisieme etagere bisous
Répondre
M
t'as raison ma Titi quand on aime on ne compte pas hihi - très belle ta collec - merci de ns faire voir-j'aime bcp ton adorable broderie dans ces tons très doux - bisousmumu
Répondre