Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 05:34

Ce n'est pas parceque je ne vous montre pas les photos qu'elle ne fait  rien. Elle ,vous vous en doutez c'est Mamounette,et elle continue son petit bonhomme de chemin dans les Sals de Souricette.

D'abord le petit marquoir, terminé depuis près d'une semaine:

petit-sampler-n--4-001.jpg

Et une petite vue d'ensemble

petit-sampler-n--4-002.jpg

Et la partie 9 du grand sampler :

--change-de-l--t---008.jpg

J'ai encore quelques photos, mais je vous les montrerai plus tard car il s'agit d'un échange.

bisousbisous

valerie6qyzgn9h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo Mamounette, c'est bien joli tout cela.biz et bonne journée à toute les deuxPat
Répondre
P
Quelle beau résultat.... vivement la suite!
Répondre
S
coucou val,me voilà tagué a mon tour t'inquiète pas je fais circulé le message
Répondre
V
joli travail
Répondre
V
oui zouli tout plein... bravo
Répondre
A
un marquoir aux couleurs très printanières.
Répondre
B
C'est zoli, Mamounette à bien travaillée.Bon week-end les filles! Sylvie.
Répondre
M
toujOurs aussi mignonne et fraiche cette petite grille de SouricetteJe vous fais une bise à toutes les 2 et vous dit à Lundi . je pars à SoulacMAMINOU
Répondre
M
Merci ma fille de me recevoir sur ton blog Bisous.
Répondre
M
Bravo Mara -bisous mumu
Répondre
F
Elle est douée ta Mamounette, et rapide!!hihi!Embrasse là de ma part!bisous
Répondre
M
c'est splendide, bravo à ta mamounettebonne journée
Répondre