Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 10:00

ffrjlr3t.gif
Et oui, encore une fois ça circule sur les blogs et là c'est Mumu qui m'a tagué.

Alors, en quoi ça consiste : je dois vous raconter 7 choses sur moi , puis taguer ( désigner ) 7 autres personnes et les prévenir sur leur blog qu'elles ont été taguées  pour qu'elles répondent à leur tour....ça va tout le monde suit ??

Donc je me lance :

1- Je déteste les araignées( petites ou grosses) et en général tout ce qui ressemble à un insecte ....a part les coccinelles.

2- Je suis fan d'un petit canari jaune appellé Titi depuis ma plus tendre enfance ( ça c'est le scoop des scoops)

3- Je suis une télespectatrice inconditionnelle des séries Américaines policières....Les experts ( de las vegas , a Manhattan en passant par Miami), NCIS, FBI portés disparus, Lost......etc

4- J'adore le petit coin de paradis en Dordogne où nous partons nous ressourcer en famille tous les étés depuis bientôt  10 ans.

5-Mon rêve est de pouvoir partir un jour en croisière avec mon mari.

6-Je déteste les hypocrites et les gens lunatiques et je ne supporte pas le mensonge.

7- et par dessus tout j'adore ma vie telle qu'elle est ,avec ses hauts et ses bas, car je suis entourée de gens que j'aime et qui me le rendent bien et ça c'est le principal !!!

tdbaa01x.gif

Voilà, pour finir je dois désigner 7 personnes, alors les filles c'est seulement si vous en avez l'envie :

- Fraisynath
-Souricette
-Sylvie des créations de Balinette
- Véronique de mon chemin de petites croix
- Séverine
- Céline ( sakuranohana)
-Celloli

Je vous fais à toutes de gros bisous, ici le temps est bof -bof.Passez un bon samedi.

bisousbisous

valérie 3bu6oo4e.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour le tag!jessaye de répondre aujourd'hui  ou demain bizzz
Répondre
M
Je suis d'accord sur presque tout ce que tu dis sauf tu le sais pour la croisière qui pour moi serait  un cauchemard.Bisous.
Répondre
M
tout comme toi j'adore les experts, mahattan et miami seulement pas las vegas,bisous
Répondre
B
Merci pour le taguage mais je ne répondrais que dans la journée de lundi, alors patience !!!! A première vu nous avons beaucoups de choses en commun.Bisus et bon week-end,  Sylvie.
Répondre
M
tu as vu je fais dans la hiérarchie la mam en prem et la tite Louise après - hihi
Répondre
M
Nous ici le temps trop chaud pour la mumu - pffffou - bravo pour le tag - ah bon les Titis ça fait longtemps !! ;o))bisousmumu
Répondre