Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 05:35
Non ce n'est pas ma position à un quelconque classement...c'est hélas la presque fin d'un beau projet proposé par Wensie. Et oui, j'ai brodé hier l'avant dernière partie du Sal Thé ou Café, et comme à chaque fois je suis partagée entre la joie de voir le très beau résultat obtenu et la tristesse de finir une aventure... mais Wensie nous concocte quelque chose pour la rentrée !!

Allez, je vous la montre cette partie 15 :

th---ou-caf---partie-15-001.jpg

Et une vue d'ensemble du sal moins une partie :

th---ou-caf---partie-15-002.jpg

En , plus j'avais une idée pour le finitionner et aujourd'hui j'en ai trouvé une deuxième, alors il va falloir que je me penche serieusement sur la question.
A dans 10 jours pour la dernière partie.

bisousbisous

valerie  image143.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
quand je vois où j'en suis j'ai bien envie de faire un echange de toile lol
Répondre
A
même sans 50 secrets,tu l'as bu ton café :o))
Répondre
M
il est très beau, je suis impatiente de voir ce que tu vas en fairebiz
Répondre
E
Olala ,je suis à la bourre ,j'ai encore trois cadeaux à finir donc ,j'ai laissé un peu le SAL de coté ,oups !!!! Il me reste à faire toutes les petites maisons du bas .Je ne pourrais le finir qu'en juillet .Tu m'aides ??? hihihihi !!!A +++ et gros bisous.
Répondre
A
encore un p'tit effort!!
Répondre
M
Pour le coup les élèves ont dépassé le Maitre ....Moi qui présentait toujours le jour J, , toi, vous, elles, vous qui me suiviez......Ben oui j'ai complétement mis de coté mon avant dernier objectif pour cause de surbookkkkkkaaaaaaaggggggggeeeeeeee.Bon j'essaierai de surnager à partir de la semaine prochaineBisous . t'as un bisou de Marieno sur mon blog, juste derrière ton commentaire.Au fait il te reste du café ??, car je crois que je vais  pas me coucher avant 1 heureBisousMAMINOU
Répondre
B
C'est superbe, vivement les finitions !!!Bisous , Sylvie.
Répondre
M
qu'est ce que tu vas nous concocter ?? au fait moi c'et du thé !!bisousmumu
Répondre
L
Bon! Alors quand-est-ce que l'on se le boit ce petit café ?A bientôtLIZAGRECE
Répondre
F
c'est super!!!eh oui, toutes ces avntures ont une fin!bisous
Répondre
P
Bonjour ValérieEt oui c'est déjà presque fini snif snif.Mais je me réjouis déjà de savoir ce que nous prépare Wensi.biz et bonne journéePat
Répondre
V
que ça aura passé vite... superbe ce thé ou café... bravo.
Répondre