Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 16:44

Et oui ,nous arrivons déjà au milieu de ce très beau sampler proposé par Souricette.
Cette partie 10,nous a permis de découvrir un nouvel alphabet et surtout de voir apparaitre un bien bel oiseau qui fait la roue

sampler-10-002.jpg

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que donne l'ensemble des parties déjà réalisées

sampler-10-004.jpg

Je trouve qu'il est vraiment de plus en plus beau et je ne regrette pas du tout d'avoir pris part à l'aventure.

Je ne pense pas que j'aurai le temps de faire un article ce week-end pour cause de spectacle de danse de Louise dimanche et aussi parceque j'ai eu un nouveau jouet et que je veux apprendre à l'utiliser. Je vous en reparle lundi.

bon week-end à toutes
bisousbisous

valerie  auplaisir.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Val !!!Et bien quel boulot !!!! Trés frais tout ça et trés coloré ,bravo !!!
Répondre
M
Il avance, il avance ce jolie sampler...Bon spectacle a Louise et fais lui un bisouC'est quoi tonjouet ?? Une Wiiiiii en forme de Titi ???Bises et bon WE  . Les girafons arrivent pour le WEMAMINOU
Répondre
M
beau samplet mais dis donc c'est un "monument" si tu n'es qu'à la moitié !!est ce que ton nouveau joujou touche au bois ??bon week end plein de bisousmumu
Répondre
B
J'adore les couleurs de cet ouvrage, il est trés beau.Bon week-end et à lundi car moi non plus je n'aurais pas le temps de surfer .Bisous , Sylvie.
Répondre
P
Il est superbe ce sampler!Bon spectacle et amuse toi bien avec ton nouveau jouet.biz et bon week endPat
Répondre
F
c'est vrai que ce sampler est vraiment très beau!!!!!!!!c'est dingue, ça, Lucie aussi a son spectacle de danse dimanche...hihihihi, que de coincidences!!!bisous!
Répondre
V
oui c'est vraiment superbe...bises, bon week-end et bonne danse alors... bises à ta puce.
Répondre
M
je comprends tout à fait ta joie car il est vraiment superbe, bravoles couleurs sont splendidesje te souhaite alors un bon w e avec ce nouveau jouet dont tu parles ....bizzzzmartine290
Répondre