Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 05:41

Coucou me revoilà !!!! Le week-end a été bien rempli avec le spectacle de danse de Louise, dimanche et la répetition une bonne partie de l'après midi de samedi, mais ça vallait le coup, c'était très beau et je suis très fière de ma pepette qui a assuré comme une vraie pro sur ses deux danses et sur le final !!!
5c09gpxh.gif

Mais, samedi soir ,j'ai quand même réussi à essayer mon nouveau jouet offert par mes parents ( et non maminou ce n'est pas une wii en forme de Titi) aller je vous montre

TADAM.....

machine----coudre-004.jpg

Bon, pour l'instant nous avons juste fait connaissance...alors aucune création à vous montrer. Son utilisation est assez simple et je pense que j'aurai vite dompté la bestiole....il me faut juste un peu d'entrainement !!!!

Je vous montre aussi les quelques achats fait à Cultura .... parceque de toute façon à chaque fois que je vais dans ce magasin je ressort avec quelque chose... Pas vous ?

machine----coudre-001.jpg

Un petit kit porte-clé Hello Kitty de chez DMC, un sachet de boutons multicolore en forme de coeur et un petit porte monnaie en feutrine à décorer...et de quoi finitionner mon Sal thé ou café ...mais c'est pas sur la photo ...

Sur ce je vous souhaite un bon début de semaine.

bisousbisous

valerie  10914475.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et bien ,je suis comme toi ,je ne peux resortir de Cultura sans rien .hihihihihi !!! En plus nous avons les mèmes gouts ,car figure toi que je me suis achetée le mème porte clé Kitty ,il est trop chou,et le porte monnaie ,je l'ai mème pris  deux autres couleurs ,donc ,le bleu,le rouge et un rose.hihihhi !!!J'ai pris aussi  deux tissus aida des nouveaux de DMC ,les imprimés ,ils sont super beaux.Moi aussi ,j'ai une petite machine ,mais ,j'avoue que je ne la sors pas beaucoup.hihihihihi !!!!Bonnes futurs réalisations.
Répondre
B
Super ta bestiole, tu vas nous en faire de belles choses avec et je peux te dire que c'est pratique. En ce moment je suis dans la couture de tabliers pour le club.Bonne journée, Sylvie.
Répondre
M
Coucou me revoilouuuuAh ben je m'étais trompée mais j'étais pas loin, c'est quand même une bestiole, c'est toi qui l'a dit !!!!Et la petite Kitty c'est pour Louise je suppose ????A ce propos, Capucine est passée ce WE et m'a chargée de l'envoi d'une missive pour Louise. qui est partie ce soirBisesMAMINOU
Répondre
M
oh c'est trop drôle c'est la même machine que moi  , c'est vrai elle est très simple d'utilisation ce qui me convient bien car je ne suis vraiment pas une pro dans ce domaine.....très beaux achatsbises
Répondre
P
C'est super... maintenant tu vas nous faire de superbes ouvrages...
Répondre
I
Idem pour moi quand je vais chez cultura je ressort toujours avec quelques choses et ta machine super donc au boulot pour la couture. Bonne journée bise
Répondre
L
Super le nouveau jouet !Amuses-toi bien !Bonne journéeLIZAGRECE
Répondre
P
Joli petit jouet! vivement que tu t'y mette pour que l'on voit des merveilles.Ici pas de cultura, il faudra que j'aille en France une fois.biz et très bonne journéePat
Répondre
F
c'est marrant, je pourrais commencer mon prochain article exactement comme toi!!!!!!!!!!!!!Cultura, y en a pas chez moi, ça aide !!!!bisous
Répondre
M
je "m'ai trompé" je croyais que tu allais faire du chantournage suis bêêêête - c'est super ça une machine à coudre ! tu vas en faire des choseson attend !!plein de bisousbonne journéemumu
Répondre
T
C'est vrai que d'aler à Cultura est un suplice pour le porte monnaie ;)
Répondre