Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 05:30

y1pWsAAvDzYcFNFnRCmSWVvkj4FiG6HCOX1m51lBCyAeOVmAuj1aXskpFwZyKbdWeO7.jpg

Et oui, Titi va faire relâche quelques temps pour profiter de sa petite famille et se reposer..... un repos bien mérité d'ailleurs !!!!

J'en profite pour vous remercier toutes de vos visites régulières voir quotidiennes, et vous dire que vos petits mots me font toujours plaisir et me vont droit au coeur !!!!

Merci pour cette amitié tissée au fil du net et de nos ouvrages respectifs et qui n'a de virtuelle que le nom !!

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous retrouve bientôt !!!
Un secret : vous allez me manquer !!!

bisousbisous

valérie  bukm82x9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonnes vacances !Partie en même temps que toi, me voilà déjà de retour ... J'espère que tu en profites bien ...
Répondre
F
toi aussi tu vas nous manquer!bisous
Répondre
C
Merci à toi aussi pour ton amitié ! Repose-toi bien et bonnes vacances ! A bientôt... Biz
Répondre
E
 Gros bisous Titi et profites bien de ton repos .hihihi !!!Bisous d'elfy.
Répondre
V
Bonne vacances et merci pour tes gentims commentaires siur mon tou nouveau blog.Repose toi bien.Bises
Répondre
R
bonnes vacances à toute la famille .  à bientot.avec du soleil je vous le souhaite.
Répondre
I
Bonnes vacances et reposes toi et reviens en pleines forme avec tes petites croix bisous bisous
Répondre
P
Hello Tout d'abord encore un grand merci pour ta broderie et tes "vacheries". Et maintenant de très bonnes vacances à toi et toute ta famille, profite en bien.bizPat
Répondre
T
bonjourbonne vacances a toi et ta famille,profites'en bien,cela passe tres vite.vacances ensoleillés amities tinou66
Répondre
F
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
belles et bonnes vacances dans notre si jolie région- hihihi!!!plein de bisous à Titi et toute sa petite famillemumu
Répondre
B
Bonnes vacancesJ J'espère que Titi sera sage lui aussi.Bisous, Bisous.         Br
Répondre
V
un petit secret... tu vas nous manquer aussi !!!passes de très bonnes vacances... profitez en bien.bisous et à la rentrée...
Répondre
A
très bonnes vacances et...à bientôt!
Répondre
M
coucou Valérie, je te souhaite beaucoup de repos et de bons moments en famille, tu vas ns manquer aussi, bisous(magnifiques les kdos pour Pat bravo pour ta générosité, notre Pat est si gentille)martine
Répondre