Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 05:30
Et oui après trois semaines de vacances,me voilà de retour...gonflée à bloc par l'air pur . Le temps a été plutôt beau et nous a permis de faire de nombreuses activités de plein air ( baignades, mini-golf, accrobranche, ballades... mais j'ai quand même brodé quelques bricoles et fait quelques achats . Si vous êtes sages vous aurez le droit de les voir !!!

9oivb1kn.gif

La première chose que je veux vous montrer est celle dont je suis la plus fière : ma première carte postale brodée .
Je l'ai réalisé dans le cadre d'un échange organisé par Souricette. La carte devait être envoyée de notre lieu de vacances et bien sur le représenter.

Ma carte a été envoyée de Brive-la-Gaillarde, en Corrèze.... elle est passée entre les mains de tous les employés présents au bureau de poste ( j'ai eu mon petit moment de gloire )...et est arrivée le lendemain chez Josy à Monaco...mon angoisse était qu'elle n'arrive pas car c'était la première fois que je me lançais dans l'art postal....alors là je dis BRAVO la poste.

Bon trève de blabla, je vous la montre.


Un côté :
carte-postale-brod--e-002.jpg

Puis l'autre:
carte-postale-brod--e-001.jpg

C' est qui celui en jaune qui fait un clin d'oeil ??

En tout cas je suis ravie de cette expèrience, j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les motifs et à les broder....et les remerciements de Josy sur le forum sont ma récompense. 
Merci à toi Souricette pour l'organisation parfaite (comme toujours ) de ce projet.

Bisousbisous


Valérie bydx0ss9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo!!!!!elle est superbe ta carte!!!!!je suis rentrée hier, mais je repars mercredi, jusqu'à dimanche!bisous
Répondre
C
Ravissante cette carte brodée, je comprends que tu aies eu ton heure de gloire au bureau de poste et je suis sure que ta gatée a été ravie !
Répondre
M
Encore MERCI Valérie pour cette superbe composition. Tu peux être fière de ton travail. Elle trone bien en vue sur mon étagère. Très grosses bises. JOSY
Répondre
M
Toute mignonne et champêtre ta carte et en plus avec unTITI !La mienne aussi a fait le tour du guichet et... elle est arrivéeSuper cet échange de Souricette, je re-signe pour l'an prochainMAMINOU
Répondre
P
Hello ValérieJe suis bien contente de te retrouver en pleine forme. Ainsi tu as bien profiter de tes vacances c'est super.Trop belle ta carte postal, je comprends bien quelle aie fait le tour de l'office de poste.bizPat
Répondre
M
trop contente et en même temps faut pas être égoiste il fallait bien tu partes en vacances mais trop contente de revoir du jaune canari dans ma boite - hihihi un grand merci pour ta carte - et puis je trouve que même en vacances tu fais des merveillessuperbe ta carte - pourrait tu donner le type d'écriture si jolie que tu as employé- plein de bisous ma Titi et à bientôt j'espèremumu
Répondre
E
Bien contente de te retrouver !!! Je suis bien sage ,donc tu me feras voir ce que tu as fait pendant tes vacances !! hihihi !!!Bravo pour ta carte brodées ,elle est super !!!!Je n'en avais jamais vu .Des enveloppes ,oui ,maos pas de carte .Tu as mème brodé le texte ? Et bien bravo !!!! Mais ,c'est toi qui nous fait un petit clin d'oeil ,non ? hihihih !!!Et oui ,pendant ton absence ,j'ai bien pris 1 an de plus ,snif,snif !!! hihihi !!! Mais les copines ont été trop gentilles et je sais que d'autres vont encore arriver ,alors ça va ,c'est plutot  cool  d'avoir son anniversaire .hihihih !!! Merci pour ton souhait ,c'est gentil à toi.Bisous et à trés bientot !!!Elfy.
Répondre
V
bon retour je connais un peu la corrèze j'y ai des amis la bas ;) et j'adore la carte postale que tu en as faite très sympa !!
Répondre
D
Superbe cette carte postale! Avec un ptit titi en plus!!!BizzDidine
Répondre
M
Même si je t'avais près de moi hier je suis contente de te retrouvée sur ton blog. gros bisous mamounette.
Répondre
F
BON RETOUR PARMI NOUS!!!! plein de bisous
Répondre
M
tu peux être très fière de cette première, elle est très belle et bravoà la poste pour sa rapidité, c'est vrai ça peut arriver qqfoisbisous et contente de te retrouver parmi nous
Répondre