Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 05:30

Avant de vous montrer les quelques trucs brodés pendant mes vacances.... il faut que je vous montre les quelques petits trucs que j'ai acheté.... des souvenirs de vacances quoi !!!!

Tout d'abord un petit passage au rayon mercerie de l'Eurodiff de Brive, pendant les soldes. Tout à moins 50  ou moins 70 % ... alors ....

vacances---t---2007-055.jpg

Quelques charms, des papillons en feutrine, des petites pinces à linge avec des coccinelles, un petit coeur à broder, une toile aïda chinée, un petit carnet en feutrine et des minis kits DMC.

Ensuite un vide grenier à Chavagnac, petit village de Dordogne....une petite douzaine de stands..et j'y ai déniché ça :

vacances---t---2007-047.jpg

Un mango sur les coeurs à  3 euros et des coupons de toile aïda 7 et 9 d'environ 50 cm x 35 cm.... pour la modique somme de 50 centimes pièce. J'en ai pris 2 écrus et 4 blancs

Et bien sur quelques magazines pour passer le temps :
vacances---t---2007-049.jpg

Voilà, j'ai de quoi faire pour quelques temps.

Pour celles qui passeront un jour à Périgueux, jolie ville de Dordogne, en vous promenant vous pourrez visiter cette très jolie mercerie dédiée à la broderie et au patchwork. Elle se trouve dans une rue piétonne et s'appelle " L' Atelier d' Imagine "... la photo a été prise par mon mari pendant que j'étais à l'interieur .

vacances---t---2007-074.jpg

Je n'ai rien acheté car je crois que si je m'étais écouté j'explosais le budget des vacances.....à l'interieur il n'y a que des merveilles .

bisousbisous

valérie rappeur.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waw!!!!!le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
C
tu t'es fait plaisir dis donc, trés sympas tes achats.
Répondre
M
Coucou  bon retour parmi nous.Alors t'as pas trouvé de TITI ???????Pour répondre à ta question, je rentre, je repars, je vas , je viens,...J'ai mis en ligne la carte la plus ancienne tout simplement elle était partie du 13 juillet alors la pauvre Anne Marie est ainsi certaine que je l'ai reçue.Quant au reste, au compte goutte la semaine prochaine .H IHIHIHII faut faire durer le suspense et venir me voir tous les jours hihihihi.bisous et bonne repriseMAMINOU
Répondre
M
charmants achats et maintenant au boulot!!!!bises
Répondre
E
Bonjour Val !!!Et bien ,je vois que tu as fait de super affaires !!!Pour les livres ,j'ai acheté les mèmes !! hihii !!Bonne journée.Bisous d'Elfy.
Répondre
P
Dis-donc ce sont de bien jolies choses que tu as acheté là.Tu vas pouvoir broder, broder et encore broder.Super on va avoir pleins de chose à regarder.bizPat
Répondre
M
cette boutique je l'ai loupé car j'ai fait la bêtise de ne pas regarder le bottin avant de partir mais par contre j'ai fait une petite razzia de rubans chez Poil de carotte - la dame super sympath et qui m'a fait des petits Kdos de morceaux de rubans - hé heureusement que j'ai pas vu cette boutique - moi je me suis explosé la carte bleue avec les carnets paperblanks - youyouillletu as fait des beaux et bons achats pour nous bricoler plein de trucs !!!bzzz mumu
Répondre