Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 05:06
Il parrait que quand on aime on ne compte pas... pourtant moi je les aime et je les compte les petites XXXXX. Et je les aime tant qu'en début de semaine j'ai commencé un nouvel ouvrage. Une grille de chez Bleu de Chine pour Noël.
Nous ne sommes qu'en septembre je sais mais ça va vite arriver !!!

Donc en bonne élève que je suis, j'ai préparé tout mon matériel :

noel-001.jpg

Et me voilà lancée. C'est très agréable à broder et le fil métalisé ne sert que pour des points arrière ( ouf !!!)

noel-005.jpg

Si je continue à ce rythme je crois que ce sera largement fini avant Noël.

Bisousbisous

valérie   yper-titi39.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as bien raison de déjà y penser ,comme tu dis ,on y sera bien vite .Trés joli modèle ,j'adore moi aussi les modèles de bleu de Chine .
Répondre
C
Il est superbe ce modèle et tu avances drôlement vite !!! tu auras même le temps d'en faire un autre avant Noël !!!
Répondre
V
Je l'avais brodée pour une amie cette grille ( une Valérie aussi !!) et je l'avais monté en coussin et j'étais très contente du résultat
Répondre
B
Bonjour à toi,                     Très jolie cette broderie de Noël. Moi je m'y prends toujours trop tard et à Noël ce n'est jamais fini. Je n'ai pas envie de commencer des broderie de Noël quand il fait encore chaud dehors, mais je devrais...Amitié
Répondre
C
elle est toute mignonne cette petite grille !
Répondre
T
Tu es une bonne élève, qui ne prend pas de retard !!! bravo !Il y a de superbes modèles chez Bleu de Chine , mais Noël c'est pas mon trip !Si tu te dépêches un peu au mois de novembre tu vas nous faire les motifs de Pâques 2008 !!! lol !!!!BisousTRINITY
Répondre
M
trrès beau choix, en effet, à ce rythme là il sera largement fini avant noel!!!!
Répondre
L
Le Père Noël est déjà là ? Zut ! je ne peux pas le recevoir comme ça, je suis encre en tenue de plage !Merci de m'avoir prévenueLIZAGRECE
Répondre
M
Décidément nous devons faire de la télépathie car hier j'ai cherché des modèles pour noël et j'en avait commencé un mais il ne me plaisait pas ,j'ai cherché d'autres cacalogues comme tu disais mais je n'ai rien trouvé. Le tien est très beau .Bisous
Répondre
B
Déjà une trés belle avancée et si tu continus a ce rithme, sûr tu l'auras bientôt fini ce bel ouvrage.Bises de Sylvie.
Répondre
F
c'est trop beau!!!!!!bisous
Répondre
V
oui largement aussi à mon avis, mais comme tu dis quand on aime... bises.
Répondre
M
Tiens celui ci aussi je l'ai dans mes tiroirs !!!Sacrehbleu, je vois partout des ouvrages que je devrais faire, et qui sont des UFO avant dêtre des UFOSTU ME TENTES ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAMINOU
Répondre
P
Superbe ce bleu de chine!Et ton avancée est spectaculaire, t'as trouvé l'aiguille turbo?Vivement qu'on le voit terminé.bizPat
Répondre
C
Il est magnifique félicitation.... Je encore rien attaqué pour noël faurai que je m'y mette.... Bisous
Répondre
C
magnifique ce modele, il me tarde de le voir fini ! bravo val
Répondre