Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 05:12
Hier, pas de broderie mais une petite chose quand même ...une petite breloque pour ma Louloute.

Il faut vous dire que je suis allée chez babou et qu'ils ont agrandi leur rayon loisirs créatifs : j'y ai trouvé un petit kit sympa (et pas cher) . Aussitôt acheté ,aussitôt fabriqué !!!

Le matériel déballé : 

babou-007.jpg

J'ai invité deux copines pour me donner un coup de main :

babou-008.jpg
Et en moins d'une heure , voilà le travail :

breloque-001.jpg
Bon la qualité n''est pas top et il a fallu que j'ajoute un charm hello Kitty que j'avais à la maison parcequ'un des charms d'origine s'est cassé....en même temps ça donne une touche perso et Louise est ravie.

J'en profite pour vous montrer le reste de mes achats :

babou-002.jpg
Un coupon de lin, des perles et des rubans.

Je vous souhaite un excellent week-end... moi dimanche je fête mes 12 ans de mariage : les noces de SOIE !!!!

bisousbisous

valérie 0r90egzk.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ell est top la breloque pour Louiseje suis a la bourre pour vous souhaiter un bon anniversairemais j'ai une excuse l'averyonitebisousmumu
Répondre
R
...............8...8 8888888...8.........Un mots une image une pensèe..................8888.888 88888.8888.......... ...............88888.888 8888.888888......... ..............888888888 8888888888.......... ................888888 8888888888.......... ......................88 888888888........... ............................ ..888888............ ............Pour te souhait un agréable Mardi.................................... ....##.............. ..8................. ..................... ....##.............. 8888................ ........................ ...##........8...888 8888...8............ ........#............ .##......8888.888888 88.8888..............###.........## ......88888.8888888. 888888...........#####.....##... ....8888888888888888 888..........######...##..... ......88888888888888 8................######.##..... ..........8888888888 .....d'amitiè........................####.##.... ...#...........88888 ...............................#####.... ..###..........##... .................... ...............###... #####.........##.... .......#............................##.# ####..........##.... .....####....................................##.## ##.....#.....##..... .#######.....................##.### ......###..##....### #####.....................####.. .....####.##..###### ##.......................##..... .....#####.#..###### ....Journèe de bonheur pour toi....avec ce jolie fleur humm...................##..... ....#####.#####..... ....BISOUS............................##..... ......#######....... ............................##..... ..........###.......Raoudhacrochet
Répondre
L
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTie
Répondre
D
j'ai oublié de te souhaiter un bon anniv de mariage
Répondre
D
vraiment sympa ta breloque...felicitations
Répondre
P
Très jolie breloque!C'est vrai que ces kits ne sont jamais très solide. Le charms Hello Kitty lui donne une superbe allure.Je ne savais pas que 12ans c'était les noces de soie. Pour moi ce sera le 20 octobre.Alors bon anniversaire de mariage avec un jour de retard.bizPat
Répondre
E
Trés jolie breloques et trés bien réussi !!!Bonne anniversaire à vous deux les amoureux !!!! Passez un trés bon dimanche .Gros bisous  Val !!!
Répondre
C
C'est mignon et les rubans tu les as trouvé également chez babou ?
Répondre
B
Bon anniversaire de mariage.ta breloque est toute mignone et ta Louloute à bien de la chance d'avoir une maman aussi habile.Bon week-end et bisous. Sylvie.
Répondre
A
très bon week-end! quelques fils...de soie en cadeau?
Répondre
L
C'est rigolo, moi aussi je me suis retrouvée (par hasard) au rayon loisirs créatifs de Babou hier ! Ca faisait une éternité que je n'y étais pas allée et j'ai fait aussi quelques achats ... mais pas les mêmes ! Elle est mimi tout plein ta breloque ! Biz
Répondre
C
superbe cette breloque !!! Moi aussi j'adore faire ce genre de petites choses ! Je reconnais le charm de kitty ! lolbon anniversaire de mariage !
Répondre
M
Bonjour, 12 ans : Noces de Soie ....Cool !! Je ne savais pas ; j'ai donc fêté mes Noces de Soie en juin dernier sans le savoir !!!! ????Bon WEBisesMissParker
Répondre
L
JOLIE LA PETIT BRELOQUEBONNE JOURNEELIZAGRECE
Répondre
M
Super mignon . Et je sais que Kitty est très jolie car je ne sais pas pourquoi, mais  j'ai la meme :0070:Vas falloir que je vois s'il y a un Babou à Bordeauxet je te dis :0066: dans la soieBisous à lundi pour la réponse ... trop fortes !!!!!!MAMINOU
Répondre
T
yESSSSSSSSSSS !   super sympa cette créa maison !!!Et alors elle est contente sa louloutte ????Très bel anniversaire de mariage, et je vous en souhaite des tonnes d'autres !Bisous bisousTRINITY
Répondre
C
salut valerie je vois que tu as des merveilles une fois de plus c'est magnifique,ta pepette devait etre contente je te souhaite a toi et a ton mari un bon anniversaire de mariage bisous 
Répondre
M
Ma chérie je te souhaite un joyeux Anniversaire de mariage en attendant de le fêter avec vous vers la fin du  mois. Bisous
Répondre
F
super tes acahts!!!!!Noces de soie, waw!!!!!z'avez prévu une soirée en amoureux???
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup tu as des doigts en or.... Félicitation pour vos 12 ans de mariages... Bon week end à vous aussi. J'ai eu a visite de ta maman elle particpe à mon avancé pour mon nuancier et je la remecie encore... GROS BISOUS
Répondre
C
C'est ravissant tout ça.... Bravo.... et bon aniiversaire de mariage à vous deux, Gros bisous à bientôt 
Répondre
F
C'est trop joli tout ça!!!!! bravo
Répondre
V
C'est très réussiTu as bien fait de rajouter le charm Hello Kitty, ça rend super bien
Répondre
M
C'est bien joli. Bon anniversaire de mariage.
Répondre