Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 05:05
Vendredi ,Isa, la Souricette Grignoteuse nous annonçait sur son blog qu'elle organisait un nouveau sal pour Noël  (pour connaitre tous  les détails c'est par ICI ). Etant donné que je suis une fan inconditionnelle de tout ce qu'elle fait..... j'ai juste sauté de joie !!!

Il faut quand même vous dire que l'année dernière, c'est avec elle que j'ai participé à mon tout premier sal....et que c'est grace à ce sal que j'ai crée mon blog donc je n'ai pas réfléchi longtemps avant de m'inscrire et donc de préparer mes petites affaires.

sal-noel-2007-001.jpg

Une toile aïda 9, teintée au thé par mes soins, et les 11 coloris demandés. Voilà je suis prête...y'a plus qu'à.

Pour vous faire patienter et vous donner une idée de ce que peut proposer Souricette , je vous remet la photo de ma bannière de noël 2006.

sal_035.jpg

Voilà, je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées et vous souhaite un bon début de semaine.

Dernière minute : Le premier objectif du sal est déjà en ligne sur le blog de Souricette . YOUPI

bisousbisous

valérie
  fete-noel-deco32.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Val au secours j'ai besoin de ton aide, comme la Souricette ne veut pas nous donner des codes couleurs pour le Mystère de Noël, est-ce que tu voudrais bien me donner ta liste de numéro dmc que tu as choisi je suis nul quand il s'agit de faire à ma guise, mais avec une première game je pourrai y arriver si il faut je changerai quelques nuances de teintes pour ne pas faire exactement comme Toi et avoir ma touche perso. Je te remercie d'avance...J'ai un peu avancé mon ufo, je mettrai un article Vendredi sur mon blog...Grosse bises Véronique
Répondre
A
très jolie ta bannière 2006,vivement celle e 2007 :o)
Répondre
C
Je me tate vraiment pour le faire...j'en ai trés envie mais avec la reprise du travail, j'ai peur de manquer de temps...je vais y reflechir, et si je ne le fais pas, eh bien je pourrais néanmoins admirer ta toile ;)gros bisous
Répondre
V
olala quelle tentatrice fais tu là !! je suis dejà en retard sur plein de choses mais c'est vraiment tentant bon allez je file au moins y jeter un coup d'oeil ^^
Répondre
M
Z'y court voir chez la SourisBisous MAMINOU
Répondre
D
tu es courage et enthousiaste alors bon travail à venir
Répondre
V
de bien belles croix que nous allons encore voir !!! bon SAL !!!
Répondre
I
Comme toi l'année dernière c'était mon 1er sal et c'est vrai que tout ce que nous propose la souricette est super sympas à faire doncOn moi aussi je suis partante et dès ce soir je me met au boulot pour préparer la toile, les fils et commençer à faire les cadres.  On se retrouvera régulièrement  pour voir l'avancé de notre travail. Biz à plus
Répondre
L
Quel enthousiasme devant le travail à venir ... Bon courage donc, maistu n'en manques pas !LIZAGRECE
Répondre
T
yAPADEKOI pour la balade dans le sud ! il y en aura d'autres !!!Bon démarrage de ce nouveau SAL, et je viendrai vérifier que tu fais bien ton travail !!!! lol !!!Bisous et bon lundi à toiTRINITY
Répondre
P
Je vais de ce pas voir chez Souricette.Je te souhaite dors et déjà un bon sal et je viendrais voir ton avancée.bizPat
Répondre
C
J'hésite vraiment àm'inscrire j'ai tellement de chose en court....  Puisje viens de lire les ocnditons de souricette c'est strict.. Je vais voir Bisous
Répondre