Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 08:04
Mon ufo est presque fini et si tout va bien je devrais pouvoir le terminer la semaine prochaine .
Je n 'ai pas gardé le meilleur pour la fin : moi qui adore les frises, hier j'ai fini celle du bas et pour la prochaine fois il me reste la moitié de celle du haut .
Trève de blabla, je vous montre :

d--fi-ufo-5-oct.jpg

Le résultat est plutôt pas mal, j'espère qu'il plaira à mon neveu à qui il est destiné.
Bon je vous retrouve la semaine prochaine pour vous le montrer terminé ( enfin j'espère )

bisousbisous

valérie eye1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique! félicitations!je pars souvent en Egypte et aime aussi toutes les broderies concernant ce Paradis! : une amie qui nous accompagnait en août a commençé la même que toi avec un fil Pomme de Pin.J'espère qu'un jour, tu auras le bonheur d'y aller.Marie-Paule
Répondre
E
L 'ensemble est vraiment trés beau ,bravo !!!A trés bientot ,bishoux !! hihi !!!Elfy.
Répondre
M
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZla girafe
Répondre
S
Même s'il ne plait pas à ton neveu, ce qui serai surprenant, il plait de toute façon à sa mère. C'est vraiment magnifique
Répondre
A
vraiment joli j'aime beaucoupbonne journéebizzzzzzzzzannick
Répondre
C
superbe !!
Répondre
B
Tu arrive au bout et il est superbe !!! BRAVO !!!Bon week-end et bisous.Sylvie.
Répondre
M
c'est très beau ! comme je vais bientôt faire une petite croisière sur le Nil, j'ai commencé une broderie d'Isabelle Vautier sur le thème de l'Egypte. Mais c'est loin d'être terminé !
Répondre
F
et après t'en a un autre???ou tu veux que je t'en passe un???bisous
Répondre
C
Bravo, toujours aussi joli, et là, tu touches au but !
Répondre
M
Magnifique : il faudrait qu'il soit drolement difficile ton neveu pour ne pas le vouloir ....Bises de MissParker
Répondre
M
Ah au fait petite précision, j'adore tout ce qui touche à la mythologie grecque et romaine, sans oublier en tout premier l'Egypte Anciennealors tu vois, y'a du monde sur la liste d'attente, car je suis pas la seule MDRMAMINOU
Répondre
M
Allez courage tu arrives au bout de ta bandelette !!!Bisous et Bon WE j'ai tout le monde à la maison YOUP!!!!!!!!!!!!MAMINOU
Répondre
V
superbe... un grand bravo.
Répondre
C
Coucou, je te mets à l'aise val, s'il n'y plait pas à ton neveu, moi il me plat beaucoup alors je le prendrai avec plaisirs. Gros Bisous bon week end
Répondre
M
je pense qu'il va lui plaire il est si beaubravo ma titi plus bcp tu es plus courageuse que moi j'ai laché les nounours mais je suis tellement a la bourremerci encore d'avoir mis de l'ambiance sur mon blogbisousmumu
Répondre
V
Magnifique !!Si ça ne lui plait pas, je prends !!!
Répondre