Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 05:05
433a8e7j.gif

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi il fut très bon et rythmé par les matchs de rugby.... donc pendant que monsieur supportait madame brodait ..... elle est pas belle la vie ?????

Et pourtant, je n'ai rien à vous montrer , car j'ai commencé un chut, qui risque de me prendre pas mal de temps. 
Et puis dans l'après midi, en regardant ma table de salon ( parceque je n'ai pas la chance d'avoir une pièce spéciale ) je me suis demandé si toutes les brodeuses avaient autant de bazar que moi autour d'elles lorsqu'elles faisaient quelque chose ?

ma-table-001.jpg

Et encore là c'est rien, j'ai vu bien pire !!!!

Alors soyez honnêtes : vous êtes plutôt comme moi (je sors tout ,y'en a partout autour) ou à l'inverse vous sortez et rangez les choses au fur et à mesure que vous travaillez ?

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine.

bisousbisous

Valérie 1rzzevjb.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tiens, j'ai le même livre sur les coeurs que toi ! lol en general, je sort pas mal de choses en même temps....Mais en ce moment, c'est pire que tout, j'ai passé deux jours a essayé de trouver un agencement pour ma petite piece a moi....du coup, ce n'est plus un bazr, c'est un "bordel monstre" !!!!
Répondre
M
et bien je suis devenue raisonnable depuis qq jours, car j'ai acheté un peit meuble en plastique chez malin plaisir, très pratique et maintenant je sors au fur et à mesure de mes besoins, je m'étonne moi même car avant j'en avais plein sur la table du salonbisous et bonne journée
Répondre
M
Quand je bosse : c'est plutôt bazar ... Mais ensuite : je range.... Hé!!! il en faut au moins une !!!Bises de MissParker
Répondre
B
Je sort tout et je laisse sur 2 tables et ben oui je réparti le travail à ma façon et j'oubliais j'en ai aussi dans la lingerie !!!!Bises de Sylvie.
Répondre
B
Alors pour ma part, j'ai la chance d'avoir une pièce pour moi bricoler, mais comme elle est toujours pleine de bazar, je ne peux pas y travailler.Je passe plus de temps à déballer et à chercher l'idée géniale que j'en fourre partout et met de côté...
Répondre
L
En lisant les coms, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un mari maniaque et raleur à la maison !! lol Moi j'essaie de ranger au fur et à mesure mes grands déballages (quand je cherche un modèle ou une toile) mais pour broder j'ai une partie du canapé d'angle et de la table du salon attitrée ! Non, Val, tu n'es pas seule !! Biz 
Répondre
C
Ben en fait, ça dépend de ce que je fais : si c'est de la couture, tout est déballé partout, mais j'ai la chance d'avoir une pièce réservée, donc pas grave si ça traîne un peu...
Répondre
B
Tout pareil, je sors tout il y en a partout ... Bises LIZAGRECE
Répondre
F
hihihi, petite joueuese!c'est bien pire chez moi!!!lol!et tout comme ton Papounet râle après ta Mamounette, mon Mr Fraisy râle aussi quand il voit tout mon bazar!bisous
Répondre
M
Salut, tu est bien la fille de ta mère  et moi je n'ai pas d'excuses puisque j'ai une pièce pour travailer mais comme elle est en bas quand je veus voir la télé ou le soir je remonte  mon bazard que je ne redescends pas au cas ou!!! Et comme tu t'en doutes ton papounet  d'amour rale. Bisous
Répondre
V
Si ça peut te rassurer, je suis hyper bordélique, au grand désespoir de mon mari qui est un maniaque du rangement ... cherchez l'erreur lol !
Répondre
M
j'avoue Ma petite Val moi il faut que je sois rangé pour bien fonctionner mon côté fort de la vierge sans doute !!! et puis depuis l'épisode -épingle avec de la cyanolyte sur ma broderie je cache -bisousmumu
Répondre
C
Hello Ben moi ca depend des jours des fois tout est ranger surtout pour pas que les enfants y touche lol et d'autre fois pff c'est pire que ta table bise
Répondre
M
Je ne te montre pas mon environnement, qui d'ailleurs déborde . Table du salon, du séjour, chambres de Lénaic et de Krystel, plus le bureau.Y 'en a partout . Je sors, je regarde, je trie, je choisis, je prends, je ne range pas . Et je ne te parle pas de mon coin repassage . Ouf heureusement dans une pièce a part, et je ferme la porte Pas de photo, ma fierté, ou mon auréole en prendrait un coup.et la du coup de dégringole de mon piédestal  Bisous et bonne semaineMAMINOU
Répondre
C
Je suis comme to, un canapé (2 places) pour moi seule et ma broderie ensuite dans l'angle mon ordi portable et sur la table du salon ma poubelle à fils...Il reste le deuxième canapé un peu plus grand 3 places celui là pour la famille et mon mari qui suppporte pas de bazar.... Imajine que moi je dois haïr le week end!!!!!!Bonne semaine BISOUS  
Répondre
C
c'est rien là hihihiJe suis une grande bordélique lol et pas qu'en broderie...Dés que je fais qq chose, je m'étale partout que ce soit au travail, en cuisine, en broderie and co...et j'ai mm pas honte lolbisous ma poulette
Répondre