Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 09:30
Ce matin article un peu tardif , mais il fallait d'abord que je fasse la tonne  le petit peu de repassage que j'avais !!!

Je peux donc ce matin vous montrer mon Ufo Egyptien , terminé depuis hier soir : quelques croix sur la frise du haut et voilà le travail :

ufo-egypte-fini-002.jpg

Maintenant , il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre pour le mettre en valeur.

Déjà, le troisième Ufo terminé grâce à Souricette et son défi Ufo lancé en janvier. Je vais farfouiller dans mes tiroir à la recherche d'un quatrième pour continuer l'aventure.

bisousbisous

valérie  21.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique !!!!
Répondre
T
IL est magnifique !je dirais même splendide !Bravo pour cette UFO qui n'en est plus un !BisousTRINITY
Répondre
A
coucoubravo il est magnifiquebisousannick
Répondre
L
Bravo à toi, très beau travail !
Répondre
V
C'aurait été dommage de le laisser en UFO, c'est magnifique
Répondre
M
Et vive Souricette .Allez maintenant unjoli encadrementPeut être bien que je vais commencer des UFO et m'inscrire chez ellehihiBisesMAMINOU. 
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
C
Alors un grand BRAVO !!!et bon courage pour la suite... que j'attends de voir avec impatience !
Répondre
V
félicitations !!! mille bravo !!! tu attaques quoi maintenant ???
Répondre
B
Félicitations.Et TIti, lui aussi est fier que tu aies fini un UFO ?     bisous     Br
Répondre
F
waw!!!!!!bravo, toutes mes félicitations!!!!bisous
Répondre
M
Magnifique broderie....Bises de MissParker
Répondre
I
Super et maintenant j'attend de voir l'encadrement et c'est vrai qu'avec l'aide de la souricette on se motive plus vite. Bonne journée biz
Répondre
F
Superbe!!!! Si tu n'en trouves plus dans ton tiroir viens chez moi!!!Et sinon pour ta pépette c'est génial j'attends ses photos!
Répondre
C
Il est sublime.... FELICITATION......Il est vrai que souricette sait nous motiver et nous bouger quand il faut.... Je ne sais pas du tut ce que c'est les UFO  j'irai voir..... Pour l'année prochaine..... BISOUS
Répondre
M
bravi bravo brava !!! il va être beau !bisous mumu
Répondre
M
Bonjour, Ton ufo est très beau moi aussi j'aime l'gypte et il serait à mon  gout !!! Je rigole je le verrai chez son proriétaire; Encore bravo. Bisous.
Répondre
B
Il est magnifique, Bravo, j'ai hate de voir l'encadrement que tu vas lui choisir.Bises de sylvie.
Répondre