Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 05:08
 Et oui dans la famille ,on est fan de mère en fille de notre Souricette nationale et de tout ce qu'elle propose. Aussi il était bien normal que mamounette participe aussi au sal de Noël.
Et ni la grippe ,ni les petites boules de houx n'ont eu raison de sa détermination.... son objectif 2 est terminé bien avant la date limite du 25 octobre . 
En voici la preuve :

petites-croix--houx-002.jpg
Et pour vous prouver qu'elle est toujours très assidue , j'en profite pour vous montrer sa partie 17 du grand sampler :

petites-croix-003.jpg
Bon moi j'ai déjà terminé la partie 18 , mais Souricette a un stock de Bonnet d'Ane a distribuer et je ne voudrais pas commencer une collection :



Rendez-vous le 18 octobre pour l'avant dernière partie.

bisousbisous

valérie piolin255.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonne continuation pour le sal de la souricettebizzzzzz
Répondre
S
Incroyable...bravo mamtiti ....il me reste encore des points arrière à finir et ensuite terminé...mais elle a bien travaillé ta maman, bravo !!!!
Répondre
C
tres joli ! J'ai hate de voir la suite !
Répondre
V
difficile d'accéder à OB, mais ouffff enfin je vois vos merveilles, félicitations à toutes les deux !!!
Répondre
M
Je reste sans voix ....C'est vraiment magnifique ce que vous faites toutes les 2....Bises de MissParker
Répondre
V
bravo à toute les 2 et bonne continuation attention aux bonnets ^^
Répondre
M
OUF , OB me permet de voir toutes ces belles photosEt ce n'est pas le bonnet d'ane que vous aurez, mais le tableau d'honneurBises à toutes deuxMAMINOU (en pause déjeuner!!!!)
Répondre
M
Ciao, Tu m'as battu d'une courte tête plus qu'une ou deux lettres et moi aussi je termine.Merci ma fille de m'accueillir sur ton  blog.Gros gros bisous.
Répondre
M
bravo, bravo et re bravobisous
Répondre
T
BISOUS
Répondre
F
bravo à toutes les deux!!!!!bisous
Répondre
C
Plus rapide que mi mamounette..... Ca l'a fou mal purune preière fois d'avoir unbonnet d'âne au deuxième objectif.... Du coup j'y retourne de suite....Dommage qu l'on ne voi pas les photos.... Je pense que ç vient d'obje vais quand même essayer de revenir un peu plus tardGROS BISOUS
Répondre
F
Flûte la photo 1 ne s'affiche pas... je continue mon tour des News et je reviens... bisous à tout de suite
Répondre