Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 05:31

Et oui, celles qui passent  souvent par là savent déjà surement de quoi je vais parler , pour les autres ,tous les détails sont  ici .

Voilà donc ma deuxième fables terminée . Il faut dire que ce week-end fut très casanier puisque voiture toujours en panne, 1/2 finale de rugby ( no comment ..c'est un sujet qui fâche à la maison !!!) et une Louloute fièvreuse... ce qui nous fait trois très bonnes raisons pour broder !!

le-renard-et-la-cigogne-002-copie-1.jpg

Bon, pour la troisième grille il faudra attendre le mois de janvier parceque vus tous les projets en cours ( dont le sal de noël) Souricette a décidé de mettre ce projet en stand by , ce qui je trouve est une bonne idée pour se concentrer sur les préparatifs de Noël.

D'ailleurs, j'ai refais une petite carte de voeux avec le dernier morceau d'aïda rouge.... y'en a plus !!!

J' ai repris le petit renne Rudolph ,dessiné l'année dernière par Souricette pour la bannière de Noël , une perle noire pour l'oeil, deux rouges pour le nez et voilà le travail :

cartes-de-voeux-010.jpg

Je l'aime bien celle là....je sais pas si je vais l'envoyer !!!

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine.

bisousbisous

valérie    12551712-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
géniales cette vfable brodée.. jc'est super!! bravo..
Répondre
S
tres jolie la fable, et la carte aussi est tres jolie, bravo
Répondre
C
elle est trop mignonne cette petite carte !
Répondre
M
Deux très belles réalisations.... Bravo....Bises de MissParker
Répondre
F
c'est splendide!!!et c'est une bonne idée, de l'avoir brodé comme ça en négatif.Bisous
Répondre
M
elle est superbe cette broderie avec ce fil bleu variationj'aime bcp aussi ta petite carte de voeux, bisous
Répondre
B
Trés jolis tes ouvrages, il faut voir le bon côté des choses parfois . Sauf pour les Bleus !!!Bises et bonne semaine.Sylvie.
Répondre
B
Mignon ce petite renne ... Et puis, il ne jour pas au rugby lui ...J'aime bien remuer les sujets qui fâchent ! Bon lundi - sans sport -LIZAGRECE
Répondre
E
Bonjour Val !!!!J'espère que ta puce est un peu mieux en forme ce matin .Bien sympa ta broderie de la fable !!! Et tes cartes sont bien belles .Moi aussi ,il faut que je m'y mette .A+ et gros bisous .
Répondre
M
Ciao, tu as travaillé comme une chef moi je ne me lance pas dans les fables j'ai trop de chose en route et je suis encore toute chouchounette comme tu dis!!! J'espère que ma Puce va mieux , fais lui un bisous qui guerit pour moi. Bisous.
Répondre
C
superbe bravo
Répondre
C
Toute simple ta carte et pourtant si jolie! bravo, tu as du goût. Bisous,  Clau.
Répondre
T
Drôlement productif ce dimanche à la maison !!!!Bah quoi tu n'aimes pas le rugby ???????????Bonne semaine ET bisousTrinity
Répondre
F
Bien jolies tes dernières production... et je te souhaite également une agréable semaine. Titi'bisou
Répondre
M
Tu n'as pas supporté assez fort les Bleus Titi ..  bouhhhhh  on a perdu.je m'en vais réviser mes fables, je ne me souviens plus de celle ci sinon la cigogne et son long bec !!!!! quiest bienplus maligne qu ele renard !!As tu vu que tu es à la une chez Triny ??????BisousMAMINOU
Répondre
C
tu as bien bossé !!! bravomignon ce tit rennebisous
Répondre
V
et bien j'espère que ta puce va mieux... que la voiture va vite guérir... quand au match là je ne peux rien faire... snifff !!!tes croix sont toutes zoulies... et le petit renne adorable.bisous et bonne semaine.
Répondre