Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 05:00
D'habitude ,le lundi c'est pas vraiment ma journée préférée . Mais des lundi qui commence comme celui d'hier , j'en veux bien toutes les semaines.

Bon je préviens celles qui sont au régime de passer très vite sur les deux photos suivantes.... elles représentent environ 1 million de calories à elles deux.


Donc hier matin devant l'école , une copine m'attendait avec ça :

lundi-002.jpg

une assiette remplie de petits gâteaux fait maison pour fêter la fin du ramadan. Miel ,noix de coco, amandes.....miam ! miam !

Et une autre m'attendait avec ça :

lundi-003.jpg
un succulent roulé au nutella, fait par son mari ( à l'heure où nous imprimons ces lignes le roulé n'a plus du tout la même tête, il a pris une sacrée claque )

Bon et comme y'a pas que l'estomac dans la vie ....y'a titi aussi....une autre surprise m'attendait,faite celle là par une institutrice de maternelle dont j'ai fait la connaissance l'année dernière :

lundi-005.jpg

Un titi du 9.5.... trop craquant.

Ce n'était ni mon anniversaire , ni ma fête, mais  j'ai, vous vous en doutez ,passé une super journée. Quoi de mieux que des démonstrations d'amitié aussi spontanées que gratuites, juste comme ça sans raison sauf celle de faire plaisir . 

bisousbisous

valérie  yper-titi24.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
MIAM MIAM MIAM, moi le lundi et le vendredi comme je travaille pas.... et ben je bois le thé chez une copine.... et parfois on mange de bons gateaux !
Répondre
E
Hummmm,cette assiette avait l'air trés ,trés  halléchante en effet !!! Alors tout est bien passé ?hihihih !!!Et bien oui ,il n'y a pas besoin d'une occasion pour faire plaisir !!!Trop mimi celli ci aussi !!!Et bien ,je crois que j'ai rattrapé mon retard !!!Passe un bon vendredi .Gros bisous et à bientot !!!Elfy.
Répondre
T
MAIS OUI C'EST GENIAL !super lundiBisesTRINITY
Répondre
M
Il t'en reste encore ?????   J'arrrrrrrriiiiiiiiiivecar vois tu ca fait une heure que je suis debout scotchée derrière le micro a faire le tour des bloog et mon estomac crie famine !!    bon je vais me contenter de mon pain beurre confiture faite maisonbisous et bonne journéeMAMINOU
Répondre
M
Moi aussi j'ais mangé des patisseries oriantales et en plus avec du thé à la menthe  !!!!  Fatima à la peinture sur bois nous a  apporté plein de bonnes choses.Bisous
Répondre
C
Je suis certaine quesi tu as té gate comme ça c'est que tu le mérites.... Bisous
Répondre
M
Superbes ces patisseries : elles ne font toutes envie ; pas de préférence !!! Et ce Titi : il est craquant.... Voilà une semaine qui démarre fort ...Bises de MissParker
Répondre
D
C'est bien bô les cadeaux et les calories et ton Ufo on l'a toujours pas vu ??? C'était pas le lundi le jour d'Ufo chez Toi ????Allez au boulot...Bisous
Répondre
L
Bah je comprends pas : normalement le lundi, c'est raviolis ! Je te propose un truc : si tu m'envoies un morceau de ton roulé, je te prête ma citrouille ! (voir mon blog) et là tu as de la chance parce que j'ai dit que je ne la prêtais à personne !! Alors ??
Répondre
A
même si il vaut mieux s'attarder sur le Titi que sur les patisseries orientales,ces dernières ont quand même de beaux attraits :o))
Répondre
M
alors là tu es une tentatrice, hum j'en salive !!!!trop craquant ce titibisous
Répondre
I
super la journée de lundi et les petits gateaux avec un thé cela doit être super bon et le roulé au nutella fait envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon mardi biz
Répondre
B
Lundi-calories ! Maisfaut bien se faire plaisir de temps en temps !J'aurai bien goputé un petit bout de roulé au nutella !Bon mardi aussi ! LIZAGRECE
Répondre
M
Tu as bien  commencé la semaine pour moi tu peus mettre de coté ceux à la noix de coco je te laisse les autres. Mignon le petit  titi.Bisous.
Répondre
M
tu as raison ma tite Valérie c'est super des journées comme çadis momi le nutella ça tombe pas trop sur les hanches hihihbisousmumu
Répondre
F
hihihihi, toi aussi tu manges des gâteaux à 12 000 points???Bon, ben j'aurais bien troqué mon lundi contre le tien...on peut pas dire qu'on m'offre des gâteaux devant la maternelle, j'ai même failli me prendre une claque, mais bon...je l'ai pas prise, ...bisous
Répondre
B
miam!!! avec mon café ça irait très bien.. bonne journée
Répondre
B
Si c'est comme ça tous les lundi je veux bien venir faire un tour par chez toi pour goûter à ces bon gateaux !!!Bises. Sylvie.
Répondre
V
effectivement plutôt cool pour un lundi... superbe le titi !!!
Répondre
I
hé oui... voilà un beau commencement pour la semaine !!! mais peut être que ce n'est pas encore fini ??? et que tu recevras encore d'autres merveilles !!!
Répondre
B
moi se que je prefair c'est les samoussa ton tit est super
Répondre