Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 07:00
Rassurez-vous ,il s'agit bien de broderie et non de Rugby ,même si ce soir a lieu le match pour la troisième place de la coupe du monde.

Bref, hier en me promenant sur le blog d'Aurelle (qui regorge de free,de pas à pas ,de liens) elle proposait une adresse de site pour faire des cartes brodées....sur du carton.

Ni une ,ni deux j'imprime et je me lance . En fait le principe est très simple, il suffit de trouer le carton de sa carte en suivant un modèle donné puis de suivre les indications du schéma qui est très clair .

J'ai utilisé du fil métallisé DMC qui me restait d'un kit et des perles rouges et voilà le résultat.

troutrou-002.jpg

Pour une première c'est plutôt pas mal , je pense que si j'en refais je prendrai une aiguille plus fine pour faire les trous un peu plus petits. Et puis il faut que je la "finitionne" un peu , je trouve qu'elle est encore un peu nue !!!

bisousbisous

valérie  0fmfnana.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je l'avais vu aussi .Trés ,trés beau !!!
Répondre
C
c'est genial, je vais aller voir ca tout de suite !!!
Répondre
F
bravo!!c'est chouette!bisous
Répondre
C
Eh bien BRAVO, c'est très très joli, vraiment !!!
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte. Je trouve cela génial.Ca me donne une idée, un adulte pourrais faire les trous et les enfants passer les fils.bizPat
Répondre
M
Ca me rapelle les premiers travaux à l'aiguille que l'on fait en maternelle ...Je m'étais balladée l'autre jour chez Aurelle, mais pas eu l'idée d'approfondir suffisamment ma visite sur le lien qu'elle indiquait . Waouu en plus il y a de superbes pas a pasMerci ma TitiMAMINOU
Répondre
V
ah oui superbe et très origninal...
Répondre
D
Elle est très jolie cette carte, et c'est une bonne idée la façon de faire. Il faudra que j'essaye quand j'aurai un peu avancé des mes projets en cours.Bonne soirée et allez le XV de france :) 
Répondre
M
Très jolie cette carte brodée ....Bises de MissParker
Répondre
M
et on va te croire quand tu dis que tu débutes hihihi non je rigolec'est reudement bô ma petite Valériebisousmumu
Répondre
B
J'aime bien alors je vais essayer.Merci pour l'info.Sylvie.
Répondre
V
C'est très original et très réussi !!
Répondre
P
C'est vraiment mignon.Peg
Répondre
C
Moi j'adore tel quel... c'et superbe... Gros BisousJ'ai essayer de mettre mes photos sur le forum de soouricette je n'y suis pas arrivée peux tu me dire moi je vois que des liens...Merci à + Bisous 
Répondre
M
Il ne te restes plus que des cartes  en 3 dimentions et tu auras une autre code à ton arc. Très beau résultat. Bisous.
Répondre
T
C'est vrai que ces cartes brodées ont toujours un bel effet !Je ne me suis jamais lancée mais il faut dire que j'évite de m'éparpiller j'ai déjà tellement peu de temps pour faire tout ce que je voudrais (hormis travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!)Gros bisousTRINITY
Répondre