Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 10:13
souricette200x300.jpg
En attendant que free veuille bien lui réparer son trou de souris ,notre Souricette  a déménagé. Je vous donne sa nouvelle adresse :

http://isa-la-souricette-grignoteuse.over-blog.com/

Allez- y elle vous explique tout !!!

bisousbisous

valérie3d-souris-fromage-2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ohlala une petite souris sans abrit, c'est pas chouette.Merci pour l'infobizPat
Répondre
C
Merci val pour ce scoop....je cours essayer à nouveau de mettre les 2 objectif en ligne...BISOUS A BIENTOT
Répondre
M
Elle s'est cachée dans un trou de souris et c'est pour ça que je ne la trouve plus ?????  Cest encore GrosMinet qui fait des siennes ????BisousMAMINOU
Répondre
M
Merci, sympa ....Bises de MissParker
Répondre
I
merci val de faire suivre biz
Répondre
D
Merci trop beaucoup pour l'info...
Répondre
V
merci tout plein pour l'info... bisous !!!
Répondre