Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 07:28
Et voilà , une aventure qui touche à sa fin. Je vous propose aujourd'hui de vous montrer l'avant dernière partie du sampler mystère de la Souricette Grignoteuse.

sampler-19-006.jpg

Depuis le début je suis sous le charme de cette broderie ,et plus la fin est proche plus je la trouve belle.

Si vous voulez la voir terminée c'est ici que ça se passe . Bien sur ce n'est pas ma version c'est celle de la créatrice. Pour voir la mienne dans son ensemble ,je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

je vous souhaite un bon mercredi, ici il fait froid mais nous avons un beau soleil.

bisousbisous

valerieeb0cfux3.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
trés joli broderie, J'aimerai avoir le diagramme pour le plaisir de le faire pour noël. Bravo pour votre si joli site.
Répondre
F
Répondre
P
Vraiment magnifique ce sampler, alors à la semaine prochaine pour en voir la fin.bizPat
Répondre
P
A la semaine prochaine avec impatience alors !Peg
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce sampler..... Je l'ai commencé hier : pas la partie 19 .... la partie 1 !!!! Aujourd'hui, je n'ai pas bien eu le temps, mais demain, je compte bien m'atteler à la partie 2 et 3 ....Ce soir, on ne peut plus accéder au blog de la Souricette, à nouveau !!!!Bises de MissParker
Répondre
M
bonsoir il est trop beau ton sampler . Moi je commense ce soir. Bisoous. Mamounette
Répondre
F
c'est chouette, j'ai hâte de voir le tout terminé!bisous
Répondre
V
un bien bel ouvrage qu'il me tarde de voir terminé... à la semaine prochaine... bises et bonnes petites croix...
Répondre
M
SI OB NE VIENt PAS VERS TOI, ALLONS CHEZ LES COPINES DIRECTEMENTGRRRR il a pas digéré toutes les news....Ca prend de plus en plus forme ton joli sampler.Et bizarre, bizarre, nous avons le même carnet d'adresse ?????? lolMAMINOU
Répondre
T
QUE DE BELLES couleurs que cette broderie !ici aussi très froid mais grand soleil !Vivement l'été !!!!! pffffffffffffffffffffffffffff !!!!Pas de news il faut aller à la pêche depuis hier !!!!BisousTRINITY
Répondre
B
Alors à la semaine procaine pour voir l'ensemble ! Les détails sont déjà alléchants ... Ici gris-soleil et 21 ° ..LIZAGRECE
Répondre