Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 05:15
Y'a Harry Potter aussi .... 

Et demain sort le dernier tome :

51E6eQWsDtL--SS500-.jpg

Depuis le temps que je l'attend celui là, je crois que je vais me plonger dedans et que j'aurai beaucoup de mal à en sortir jusqu'à ce que je lise le mot fin.

Donc vous vous en doutez ,ce week-end la production de petites xxxxx sera très ralentie... une exception quand même pour le sal mystère de Noël dont la partie 3 doit être mise en ligne dand les jours prochains.

Allez les "moldus" je vous souhaite une bonne journée !!
Qui saura me dire ce qu'est un moldu ? ( tirage au sort parmi les bonnes réponses et petit cadeau bien sur.... pour les fans d' HP c'est très facile)

bisousbisous

valérie041.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne prends pas le temps de lire ,mais j'adore regarder les films d'Harry Potter accompagné de mes petites croix !!!Bonne lecture !!!
Répondre
A
Moi aussi je suis fan des livres Harry Potter.Je l'ai acheté en anglais mais je n'ai pas fini :( (je ne comprends pas tout -snif ! - donc va falloir que je jette un coup d'oeil sur la traduction française).Un moldu se dit "Muggle" dans la version originale et c'est bien quelqu'un qui n'est pas sorcier.En tout cas bonne lecture !Aspen
Répondre
M
et oui un moldu c'est quelqu'un comme moi qui n'y connait absolument rien en sorcellerie et en hp...bah oui j'avoue j'suis a cote de la plaque...en ce qui concerne toute cette serie....
Répondre
B
Un moldus c'est un " Pas sorcier" comme le dit si bien Agride. Moi aussi je l'attends depuis longtemps. Je crois que nous serons plusieurs à lire ce week end. Bonne lectureTouroulou, Blackyrose
Répondre
V
Merci les filles d'avoir joué le jeu....un moldu est évidemment un non sorcier....Louise procèdera au tirage au sort dès son réveil et je vous donne le résultat dans la matinée.
C
un moldu est une personne sans pouvoir magiqueMoi aussi je l'attend avec impatience, je sens que demain, ca va etre dur de m'occuper d'autre chose que de ce livre...mais bon, je vais faire un effort car ma chipie a 3 ans demain, alors je ne vais pas laisser son anniversaire de côté ! Au fait, j' ai la même cicatrice que Harry sur le front !!! Peut etre que je ne suis pas une moldue ??? lol
Répondre
M
Un moldu : c'est un non sorcier ..... J'ai vu tous les films ..... pour la lecture des livres, j'attendais le dernier, après je m'y mets, puisque ma fille les a tous, sauf le dernier, pour l'instant !!!!Bises de MissParker
Répondre
T
j'espère que tu es déjà dans la file d'attente la parution officielle est à minuit 1minute !!!!!Allez dépêches toi un peu !Moi j'men fous j'aime pas Harry Potter ni en livre ni en film !Bonne lecture et gros bisousTRINITY
Répondre
F
Unmoldu c'est un non-sorcier, un humain, quoi :))Le tome 7 est un grand cru, dixit mes fans maison....
Répondre
D
Je suis un incodintionnelle d'Harry Potter, et j'attends avec impatience demain, jour ou je pourrai enfin commencer à la lire la fin des aventures de notre sorcier préféré.Il y a pas mal de personne qui ont donné la bonen réponse pour moldu et ce sont les humains comme vous et moi quoique :)Bonne continuation
Répondre
I
Salut val les moldus c'est nous ou plus exactement les pas sorciers mais pour toi je ne s'ais pas vraiment si tu n'est pas un peur sorcière après être "fayotte" peut être que maintenant tu vas passer "sorcière"!!!!! biz et à plus
Répondre
M
bisous ma belle et merci de ts bons voeux !!! bonne lecturej'avoue je me suis jamais plongée dedansje l'ai offert à l'envie pour mon neveu plein de bisous de mumu
Répondre
C
Ce sont les non sorciers.... les gens normaux comme nous... enfin toi moi je suis la soeur cachée de Harry....Moi je vais passer la soirée chez saurams avec les enfants et à minuit je l'ai.....Bisous a+
Répondre
M
Salut petite moldu, moi  aussi j'attends avec impatience samedi  pour acheter le livre avant j'attendait que toi ou ta seur finissiez de le lire pour vous le piquez mais là je ne pourrais pas attendre .GROS bisous et à Samedi.
Répondre
M
moldus est un terme employé par les sorciers pour désigner les gens ne possédant pas de pouvoirs magiques. ahah le tirage au sort fera le restebisous et bonne lecture
Répondre
B
Ben, tout le monde sait bien sûr ce qu'est un moldu. C'est le nom donné par les sorciers aux humains qui n'ont pas de pouvoir.Et je n'en fais pas partie puisque j'ai un pouvoir...Bonne lecture.
Répondre
L
Un moldu c'est le contraire d'un durdu ? ... bon, ok, je sors ...
Répondre
V
Un moldu c'est un "humain", le contraire d'un sorcierJ'adore HP , mais je ne suis qu'au troisième tome en livre ..Par contre, je les ai tous vus au ciné hi hi hi
Répondre
V
oupssssssssssss !!! moi pas fan du tout !!!
Répondre
F
les moldus, c'est ceux qui ne sont pas sorciers.Bisous
Répondre
M
Oui oui oui un "moldu" c'est un humain. Les journées vont vites passer entre les petites XXX et la lecture du dernier tome de ce cher Harry Potter. Bises. JOSYBonne chance à toutes pour le petit jeu.
Répondre
D
Dit donc au fait j'ai oublié le fait qu'il n'y ait plus de forum pour le moment, tu fais relâche sur ton Ufo ???...BisousBonne Journée
Répondre
D
Les moldus c'est nous les humains, ceux qui ne sont pas sorciers, par exemples Hermione est né de parents moldus alors que elle est sorcière, d'ailleurs dans le tout premier le blondinet (j'ai oublié son prénom) la traite de moldu...
Répondre
M
je sais madame je sais madame Un moldu c'est un qui n'est pas 100 % sorcier..........né de sorcier Bonne lecture, j'ai du retard, je n'ai pas encore lu le n° 5 il est toujours sur ma bibliothèque et cause de XXXX qui m'ont ensorcellées et de blog non moins sorcier, j'ai laissé tomber la lectureBisesMAMINOU
Répondre