Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 07:30
Jeudi dernier dans son article MAMINOU nous montrait la splendide vue qu'elle avait lorsqu'elle regardait par la fenêtre de son bureau. Elle relayait ainsi l'idée proposée par BRICOLETTE sur son blog : montrer ce que l'on voit de sa fenêtre de bureau ,atelier ou cuisine.

En tant que FAF ( entendez Femme Au Foyer  !!! ) j'ai décidé de vous montrer la vue de ma cuisine.
Alors c'est parti .
D'abord sur la gauche :

vues-001.jpg

Ensuite sur la droite :

vues-002.jpg

Et enfin en face , et là Maminou à côté de ce que tu vas voir , tes petits lapins ,écureuils et autres chevreuils peuvent aller gambader..... moi j'ai tous les jours et 24H sur 24  deux superbes grues  devant mes yeux.

vues-003.jpg

Bon d'accord elles sont pas cendrées celles là....mais on fait avec ce qu'on a.

bisousbisous

valérie  1rzzevjb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je constate que tu es bien en hauteur !!! Tu as tout de mème de belles vues sauf celle de face .hihihihi !!!
Répondre
M
Maus au fait, tu as changé ta page d'accueil ?????? tous ces titis pour nous dire bonjour c'est trop mignon et même ton nouveau compteur qui nous parle en langage Titiesque :!MAMINOU
Répondre
M
AIE AIE AIEY'a des hectares de terrain chez moi, je vous accueille toutes avec plaisir, on ira broder sous les arbres.Elles ont de la grace pourtant tes grues !!!!  lol J'espère que ne te mets pas sous le nez un immeuble de 40 étages !!BisousMAMINOU
Répondre
A
Marrant ce petit jeu.C'est globalement la vue que j'ai depuis chez moi (mais sans la grue ;)).Aspen
Répondre
M
même des toits de banlieues cela peut être beau et ces grues me rappellent mon premier job chez Potain (les grues) pas Félix - on comprend aussi pourquoi la Dordogne te plait autanplein de gros bisous de mumu
Répondre
P
Ah oui la c'est pas la vue de Maminou!Il faut à tout prix que je vous montre ce que je vois en travaillant.bizPat
Répondre
C
c'est pas paradisiaque c'est le moins qu'on puisse dire hihihi
Répondre
C
chez moi il fait nuit alors c'est trop tard pour la photo, j'essaierai d'y penser demain !
Répondre
M
Coucou valérie ! merci d'être passée chez moi et d'avoir joué le jeu de la vue de ... D'accord avec toi, on ne peut pas lutter avec maminou !!de quelle région es tu ? en tout cas, nous avons un point commun : pat, enfin si c'est la même ! la "mienne" vit en suisse et adore les vaches ! A bientôt peut être. En fin de semaine, je vais mettre en ligne un diaporama sur la normandie, si tu as envie de voyager un peu, n'hésites pas ! Bisous.
Répondre
M
Beaucoup d'humour !!!!Bises de MissParker
Répondre
T
EVIDEMMENT ce n'est pas la même vue que celle de Maminou !mais quand même ces deux grues sont particulièrement élégantes !Je ferai une photo de l'horreur que j'ai de la fenêtre de mon bureau sur Paris et je suis sûre que personne ne m'enviera !!Bisous TRINITY
Répondre
S
Je ne savais pas que tu avais la mains verte, cela doit être difficile à faire pousser. Mais comme d'habitude tu t'en sort bien.Pour info, moi je ne suis pas douée en jardinage, donc pas la peine de m'en offrir un bouquet la prochaine fois qu'on se voit. Bisou
Répondre
V
ah oui alors !!! ça change de la belle forêt de Maminou !!! hihihihi... bises et bon mercredi.
Répondre
M
ouh lala ça change de la fenêtre de minou,courage!!!!
Répondre
D
C'est très original comme principe! Je songerai à faire des photos depuis la fenêtre de mon bureau et je les mettrai à mon tour sur mon blog!BizzDidine63
Répondre
N
ca me rappelle ma banlieue à moi tiens!!!Mdr pour les grues cendrées!bisous
Répondre