Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 06:30
Depuis le 8 février , date de mise en ligne de la première partie du sampler mystère de Souricette ,j'attendais avec impatience que s'écoulent les 15 jours qui nous séparaient de la partie suivante.

Et voilà 9 mois après c'est déjà fini....et de quelle manière.... je le trouve sublime :

sampler-fini-002.jpg


Hélas ,la photo ne rend pas hommage aux couleurs ( uniquement des fils variation) ni à la beauté des motifs.

Comme à chaque fois que se termine un Sal ,je suis partagée entre la joie d'avoir brodé quelque chose de magnifique, et un peu de tristesse de voir finir une belle aventure.

En tout cas, Isa , je te remercie encore de nous avoir permis de broder ce sampler qui restera et tu le sais , mon gros coup de coeur en broderie pour cette année 2007.

bisousbisous

valerieb 739byz2q.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Valérie! Comme j'aimerai moi aussi être à jour. Je pensais l'avoir terminé pour Noël et l'offrir à cette occasion mais j'en suis très loin. Faute de temps...Bravo en tous les cas, il est magnifique!Et maintenant, tu le destines à quoi?Bisou Nicole
Répondre
L
Super beau ... tu lui as déjà réservé une place ?
Répondre
D
Waouh, il est magnifique ton sampler, très jolies couleurs.En tout cas bravo.Bonne continuation
Répondre
D
Magnifique! Bravo!BizzDidine63
Répondre
M
Je n'ai plus que quelques  fleurs et je termine aussi mais hier soir ta fille  a voulu commencer un  petit lapin et Agathe  fait une surprise pour son papa alors je n'avais pas beaucoups  de temps pour  moi. Ton résultat est très beau. Bisous.
Répondre
M
C'est superbe .Je n'ose pas me lancer dans les SAL Mystère, a cause justement du mystère, et j'aime bien savoir ce que je vais brodermais quelle erreur de ma part, car tous les mystères d'Isa sont magnifiques et on peut lui faire confiance les yeux fermés .Trop tard pour le dernier SAL MYSTERE de Noël.Le prochain, je me lance.Bises et encore bravoMAMINOU qui YOUPI ... marche
Répondre
M
Vraiment magnifique ce sampler : félicitations !!!Bises de MissParker
Répondre
C
Bravo, pour être allée au bout de l'aventure , et pour ta réalisation qui paraît déjà superbe !!! 
Répondre
C
ce n'est pas ce que je prefere comme modeles et motifs, neanmoins tu as superbement travaillé sur ce sal alors bravo Val !bisous
Répondre
N
Bravo, Val, il est splendide!bisous
Répondre
B
Même de loin elle est superbe, bravo !!!Bises de Sylvie.
Répondre
A
Bravo !Il a l'air super. Dommage que je n'ai pas eu le temps de participer à cette aventure...Il va devenir quoi ton sampler ? Un tableau ? Un autre type de décoration ?Aspen
Répondre
C
moi aussi je le trouve sublime ! bravo
Répondre
T
9 mois juste le temps de mettre au monde un superbe bébé !!!Tu as bien travaillé même si la photo ne rend pas toute la beauté du travail on s'est rendu compte au fil de tes présentations des jolies couleurs et des superbes motifs !BisousTRINITY
Répondre
C
Je suis comme toi, quand je finis un ouvrage... Il s'agit d'une pure merveille... Bravo à Isa pour la création de cette grille et à toi qui l'a brodée.... Bisous à trés vite pour de nouvelles aventures... J'ai appris à connaitre titi, il est infatiguable...... BISOUS
Répondre
E
Bonjour Val !!!Et bien pendant que tu étais sur mon blog ,j'y étais aussi !!! hihihi !!!Merci pour tes compliments ,c'est trés gentil à toi .Déjà 9 neuf que tu  participes à ce SAL ? Et bien ,que le temps passe vite !!Le résultat ,il est vrai ,est trés beau .T'inquiète pas pour la photo ,on a suivi ton parcours et on a pu voir que les couleurs étaient trés belles et trés vives.Résultat haut en couleur et magnifique .Ne soit pas triste ,Souricette va bien vous en reorganiser un autre !!!
Répondre
C
cest superbe, et en vrai cette broserie doit l'etre encore plus !!! bisous
Répondre
V
un immense bravo pour ce superbe sampler...mercredi j'ai vu celui de Nickky en vrai... une petite splendeur...de bien belles croix que vous nous avez fait partager...encore bravo. bises et bonne journée.
Répondre