Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 10:17
Aujourd'hui c'est dimanche alors je ne vous dérangerai pas longtemps !!!

Juste pour vous dire que ça fait aujourd'hui 4 ans que j'ai réussi à arrêter de fumer !!!! que je tiens bon et que ça ne me manque pas. 

Voilà ,je ne vous dérange pas plus longtemps... mais bon je suis assez fière de moi sur ce coup là !!!!

Allez tous encemble : "Le tabac c'est tabou , on en viendra tous à bout "

Bon dimanche

bisousbisous

valerie    0-picture.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
BRAVO !Moi je n'ai jamais commencé... mais je suis une extra terrestre !
Répondre
F
bravo ma grande!c'est génial!Si seulement mon petit mari pouvait suivre ton exemple!!!bisous
Répondre
M
UN GRAND BRAVO A TOI VALERIE.Continue sur ta lancée c'est super. Très gros bisous. JOSY
Répondre
D
Bravo, mais Moi j'ai pas envie d'arrêté...Bon sinon pour le Sal de Noël, j'ai toujours pas fini alors je laisse tomber c'est pas grâve il y aura peut-être un rattrappage l'année prochaine comme pour la bannière...Mon Ufo n'a pas avancé d'un pouce cette semaine, mais bon j'ai une exuse j'avais du monde à la maison et du coup ke n'ai pas fait une seule croix du long week-end...BisousVéronique
Répondre
M
bravo pour cette bonne nouvelle, moi ça fait 23 ans et maintenant je ne supporte plus du tout la fumée de cigarettebisous
Répondre
E
Tu peux étre trés fière ,c'est génial !!! Bravo !!!
Répondre
C
salut valerie je te felicite d'avoir arrter de fumer depuis 4 ans que la force soit avec toi pour continuer bisous 
Répondre
A
Ca n'a pas l'air facile d'arrêter de fumer donc je te dis un gros BRAVO et continue comme ça.Aspen
Répondre
C
Félicitation petit titi.... Quelle volonté!!!!! BISOUS
Répondre
M
BRAVO TITIEt je sais que c'est dur, je vois Papiro qui lutte tous les jours,mais qui craque parfois !!!Saleté de cigarette qui lui a bousillé le coeur et les artèresSuper tes petits achatsBisous et bonne semaineMAMINOU
Répondre
S
Bien, pas bien....Bien...ah non, le monsieur dans le retroviseur !!! hihihiEn tout cas, bravo à toi, moi je ne peux pas dire, je n'ai jamais testé...meilleur moyen pour s'arrêter je pense...et j'espère que mes enfants feront de même....
Répondre
E
Felicitation Tatie!!!
Répondre
M
19 ans que j'ai arrêté, et je m'en félicite tous les jours ...Continue comme çà ....Bises de MissParker
Répondre
P
Bravo ! Moi j'en suis à plus d'un an. Il faut tenir bon !!Encore bravo !!Peg
Répondre
R
il y a 20 ans que j'ai arrété et je fais comme si je fumais encore tous les jours je mets le prix de mon paquet de cigarettes dans une boite ( je fumais 1 paquet par jour)  et à la fin de l'année je suis contente , ils ne sont plus parti en fumée , ça sert à la fin de l'année et c'est là qu'on voit ce qu'on dépense dans une année. Essaye tu verras......  tiens le coup , il faut 5 ans pour se désintoxiquer.
Répondre
C
Eh bien, bravo, tu peux être fière, c'est une jolie réussite !!!
Répondre
M
Salut, moi je ne fume plus depuis 20ans  après un premier arret et une rechute et maintenant je suporte mal la fumée des autre.A  demain je te ramène tes enfants. la maison va être triste. Bisous bisous
Répondre
L
bravo maman je te félicite mais tu aurais du arrété plus TôT!!!  bisous bisous                             louloute
Répondre
L
Un joyeux jenefumepluniversaire alors !! Biz
Répondre
V
un IMMENSE bravo...j'ai arrêté il y a 11 ans, du jour au lendemain aussi... et c'est vraiment mieux ainsi, on ne peux s'en porter que mieux, pour nos enfants aussi, et les économies faites permettent plus de craquage au point de croix... hihihihi !!!
Répondre
B
Bravo ! Moi j'arrête je reprends ! ... Je n'ai pas ton courage !LIZAGRECE
Répondre
C
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout !!! je suis tres fiere de toi ! Je me suis battu longtemps contre ma mere pour qu'elle arrête de fumer, et elle a aussi réussi a arrêter ! Mais je pense que le plus simple, c"'est de ne pas commencer !lol bisous
Répondre
T
fRANCHEMENT je te dis bravo !!!! et je trouve cela génial !!!!J'ai fait un arrêt de 3 ans il y a 10 ans maintenant , (il faut dire qu'à l'époque je fumais entre 4 et 5 paquets de brunes par jour !!!!!)Puis un jour j'ai voulu faire ma plus maline que les autres et j'ai tiré une taf sur la clope d'un copain !!! Jamais jamais je n'aurais du faire ça !car j'ai replongé et aujourd'hui je ne me sens pas la volonté d'arrêter !Alors sincèrement je te félivite !!!!BisousTRINITY
Répondre
D
Bravo! C'est bien! Continue!BizzDidine63
Répondre
S
FELICITATION pour ton courage et ta force
Répondre
F
C'EST SUPER FELICITATIONS!!!!
Répondre
D
Toutes mes félicitations et c'est super bien. Tu dois te sentir tellement mieux depuis que tu as réussi de te débarasser de cette mauvaise habitude. Félicitations en tout cas, c'est super.Bon dimancheBiz
Répondre