Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 06:15
La semaine dernière, Isa la Souricette  Grignoteuse nous révélait un scoop : le père Noël porte des caleçons !!! et pour preuve elle nous en offrait une jolie grille.

Alors comme j'ai trouvé ça très rigolo, en attendant la suite du sal j'ai brodé ma version :

cale--on-du-p--re-Noel-009.jpg

Pour le montage, j'ai découpé ma broderie, rajouté deux piques à brochettes ,une ficelle pour la corde à linge et deux pinces miniatures pour faire tenir le caleçon .  Alors si vous aussi vous voulez la grille c'est ici !!! 

En ce moment Souricette  nous propose aussi plein de jolies grilles de sapin et Mamounette n'a pas résisté au plaisir d'en broder  :

bottes-du-p--re-nono-004.jpg
christmas-tree-2-001.jpg

Si ça vous interresse, il suffit d'aller vous promener sur son blog, il y en a d'autre. En attendant je vous souhaite un bon début de semaine.

bisousbisous

valérie
 7smp7a23.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le modèle en bleu turquoise est magnifique !
Répondre
D
Il est super ton caleçon, sympa l'idée sur la corde à linge.Et les sapins sont super sympa.Bisous
Répondre
E
J'adore ce que tu as fait ,c'est génial !!! Tu me connais et tu sais que j'apprecie ce genre de petit travail .Bravo ,c'est tout mimi !!!Elles sont en effet bien belles ses grilles ,merci ,j'irai y faire un tour !!!
Répondre
C
j'adore le deuxieme sapin, il est genial !!!
Répondre
M
J'ai oublié hier, très importantsuper ingénieux l'exposition du caleçon du Peère Noël . Il en a d'autres aussi jolis ???BisesMAMINOU
Répondre
M
bonne semaine à toi aussi valérietrop rigolo le caleçon su père noelbravo à toi et ta maman
Répondre
P
Bonsoir ValérieTrop chouette la carte, moi j'en était persuadée qu'il devait y avoir un calçon dans ton sal.J'ai vu ces jolis sapins chez souricettes, Bravo à Mamounette.bizPat
Répondre
L
Trop rigolo le caleçon du Père Noël - bisous
Répondre
M
Trop marrant ce caleçon de père noël ! j'adore ...
Répondre
M
Félicitations à toutes les deux !!!Bises de MissParker
Répondre
M
adorable ce petit caleçon !!! cette souricette est vraiment super - bravo à toi aussi car ton interprétation est toute mignonnebisous ma Titimumu
Répondre
M
je suis un peu en retard dans mes lectures de commentaires et je tenais a te remercier de ton passage sur mon blog - contente de te "rencontrer" de nouveau@micalementmumu
Répondre
M
Ciao, Je savais que tu étais douée mais tu me surprends toujours, ta carte avec le calçon du père noël  est une petite merveille. Je te fais de gros Bisous. P.S. Vos comentaires les croipinettes sont toujours tres gentils et me vont droit au coeur.Bisous à vous toutes.
Répondre
F
Splendides, les sapins!!!!Quant au caleçon, il est trop craquant!!!!!!!!!bisous
Répondre
L
Oh  mais je l'imaginais rouge à pois blanc moi, le caleçon du Père Noël ! lol Super montage en tous cas et les sapins sont très jolis. Biz
Répondre
M
Quelle créativité cette petite souris ! J'ai un faible pour le bleu dégradé jene l'avais pas vu sur son blog . Bonne semaine TitiMAMINOU
Répondre
V
géniale ta carte, et les sapins de ta maman sont superbes...elle nous fait de vraies merveilles notre Souricette...bises et bonne semaine...
Répondre
C
de trés jolis croix ! trés rigolo la calecon, et trés chouette finitiongros bisous
Répondre
V
J'adore ta versio du caleçon !!!
Répondre
F
Il est superbe ton montage façon corde à linge en 3D!!! BRAVO et bonne semaine. Bisous
Répondre