Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 06:25
Honte à moi !!!! quinze jours que je n'avais pas touché à mon ufo ,alors que Noël approche à grands pas !!!!

Bon , je ne vais quand même pas me mettre un bonnet d'âne ,mais le coeur y est.

Donc quand je l'avais lâchement abandonné, ça donnait ça :

ufo-26-oct-002.jpg

Et maintenant j'en suis là :

d--fi-ufo-12-nov-001.jpg

Plus que l'autre côté en blanc et se sera fini .

bisousbisous

valérie 
 0r90egzk.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super joli, allez courage Valérie plus qu'une petite partie à faire.Bisous
Répondre
E
Hummmmm,j'adore ,trop beau !!!
Répondre
C
il est preque fini, pour noël, tu es largement dans les temps !bisous
Répondre
B
Oh mais tu l'auras fini bien avant Noël. C'est trés beau !!!Sylvie.PS: J'ai beaucoup aimé le montage du caleçon du Père Noël, bravo !!
Répondre
A
super joli bravo véroniquebizzzannick
Répondre
M
Salut, toujours plus beau ton coeur de noel bravo. Bisous. Mara.
Répondre
L
Tu y es presque ! il est très beau ce coeur de Noël. Biz 
Répondre
A
pas si UFO que cela puisque tu le ressort régulièrement ...mais toujours aussi beau!
Répondre
M
Courage !!! Il est presque terminé ....Bises de MissParker
Répondre
C
ça avance quand même bien je trouve !!! tu es presque au bout, non ?
Répondre
S
Bravo p'tite titi, tu est presqu'au bout...youpi!!!!
Répondre
C
il va etre vite fini cet UFO !! Il est chouette ce coeur de noel, bravo
Répondre
M
Jolie avancée tout de mêmeAllez le prochain objectif, tu nous le montres dfnitionnéBisousMAMINOU
Répondre
F
POurtant je te verrais bien avec un bonnet d'âne moi!lolbelle avancée!bisous
Répondre
M
magnifique, il sera fini à temps!!!!!bisous
Répondre
V
bientôt finit... allez, encore quelques tites croix...bises du jour...
Répondre
C
Il est superbe ce coeur je l'adore...... BISOUS
Répondre
P
Je le trouve magnifique ce coeur de NoëlJe vois que pour les préparatifs des fêtes, on fait toutes un peu l'impasse sur d'autres ouvrages.bizPat
Répondre
M
Il est vraiment beau ce coeur avec les pères Nouel il avance bien plus qu'une fois pitêtrebisousmumu
Répondre