Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 07:55
Et non bande de gourmandes , je ne parle pas de chocolat....mais du très beau cadeau que ma grande soeur Sylvie m'a fabriqué puis envoyé .

Ma soeur est une touche à tout : elle fait du point de croix, de la broderie d'art, de l'encadrement , de l'art floral ,mais elle m'avait caché le fait qu'elle faisait aussi du cartonnage.

Voici donc ce très beau toblerone :

Fermé :

toblerone-001.jpg

Ouvert : 

toblerone-003.jpg

Puis rempli par mes soins :

toblerone-008.jpg

Il est tout simplement magnifique et je l'adore . Merci beaucoup ma grande soeur chérie !!!!

bisousbisous et bon week-end à tous

valerie
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
en effet il est magnifique bravo a ta grande soeurbisesnini
Répondre
D
C'est de famille, le talent y a pas à dire. En tout cas bravo à ta soeur pour ton magnifique toblerone, mais du coup ça m'a donné envie de mangez du chocolat est-ce normal. ;)Bisous
Répondre
C
vous avez toutes des doigts en or dans la famille, hihihitrés joli toblerone
Répondre
C
Oh là là, tu as raison, il est SUPERBE !!!
Répondre
B
C'est magnifique, et oui les Sylvie sont trés habiles de leur doigts !!!Bon week-end, Sylvie.
Répondre
V
et bien que de talents dans cette famille !!! c'est tout simplement superbe !!! bravo à ta soeur...
Répondre
L
Mais vous êtes décidemment très douées dans la famille ! Bisous
Répondre
F
C'est super beau!!quelle famille!!!!merci beaucoup j'ai bien reçu ta superbe carte, et le paquet de Mara, mon paquet n'est toujours pas parti, un contretemps ridicule... comme d'habitude...c'est trop la honte!!!plein de bisous à vous toutes, et tous (faut pas oublier les garçons, hein,!)
Répondre
C
il est superbe, bravo a ta soeur !
Répondre
M
Bonjour, oui ta soeur a aussi beaucoup de talent mais  ça ne m'etonne pas je sais de qui vous tenez!!!!!!!! Je rigole .Bonne Année à toi et à toutes les copines qui viendront sur ton blog.Bisous Maman.
Répondre
M
il est magnifique....elle t'a gatée!!!biz mumu
Répondre
M
Très sympa la frangine !!!!Bon Week-end ...Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
M
wahou il est sublime, toutes mes félicitations à ta grande soeurbises et très bonne journée
Répondre