Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 06:31
Aujourd'hui , c'est  le dernier article de l'année 2007, et je voudrai le dédier à quelqu'un que j'aime beaucoup : LA SOURICETTE GRIGNOTEUSE. Elle n'est pas seulement une amie, elle est aussi une créatrice géniale et une organisatrice de SAL et d'échanges hors pair . Cette année , j'ai eu la chance de pouvoir participer à chacun de ses projets... toujours avec le même plaisir...et c'est pourquoi je voudrai lui dire un énorme :

                                  MERCI

 Il me semblait aussi normal que ma dernière broderie de 2007 soit celle qu'elle a crée spécialement pour moi et qu'elle m'a offerte à Noël :

j-suis-fan-de--.-001.jpg
Et ce qui est écrit est tellement vrai que je vais le rajouter sur le côté de mon blog... pour en faire une sorte de devise !!! En espérant que 2008 donnera à Isa ,autant d'inspiration créative qu'en 2007. 

Et dans la famille je ne suis pas la seule à être fan, car après mamounette et moi, ma soeur Sylvie, s'est mise aussi à broder du Souricette.

sapin-souricette-par-sylvie.jpg
sapin-souricette-par-sylvie-2.jpg

Je sais Isa, ils sont un peu trop rouges pour toi ....mais elle,elle les aime comme ça.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon du jour de l'an et je vous dis à l'année prochaine .

bisousbisous

valerieundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhhh...;;;comme cela on sera au moins deux fans de souricette...à chateau gontier...mdr...meilleurs voeux a toute ta famille....béa
Répondre
D
Quel beau mesage d'amitié.Très jolies broderies.Et vive notre SouricetteBisous
Répondre
F
oui, elle est douée, notre Souricette!!!jolis tous ces petits sapins!et belle création!bisous
Répondre
C
C'est vrai qu elle est géniale.... mmoi je l'ai découvert bien tard...  je te fais de gros bisous ainsi qu'a mamounette... BONNE ANNEE A VOUS 2 ET TOUS LES TIENS
Répondre
M
Et vive Souricette !!!!!Le talent est une affaire de famille dans la famille de TitiGros bisous à vous toutes, bon reveillon et à l'an prochainMAMINOU
Répondre
V
bel hommage à la souricette qui le mérite bien !!! bon réveillon et à l'année prochaine... pour une merveilleuse année pleine de petites croix... bisous.
Répondre
M
JOYEUX REVEILLON !!!!Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
T
Un très bon réveillon à toi aussi plein de gros bisous une douce fin d'année et on se dit à l'année prochaine qui finalement n'est plus très loin !!!TRINITY
Répondre
F
Répondre