Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 05:42
Et oui comme promis aujourd'hui je vous reparle du défi Ufo.

Donc c'est avec un Kit de chez Dimension: " les chiens" que je vous tiendrai compagnie tous les mardis en ce début d'année et jusqu'à ce que j'obtienne ce résultat :
    UFO.jpg 
Rappelez-vous ,je l'ai lâchement laissé tomber en décembre 2007 à ce stade très peu avancé :

ufo-28-dec.jpg
Et voilà où j'en suis aujourd'hui :

d--fi-ufo-7-janvier.jpg
Rendez-vous donc dans une semaine pour la suite de mes aventures canines.

J'en profite pour remercier chaleureusement ma chère Mumu et ma non moins chère Lily Quenotte qui m'ont envoyé de très jolies cartes de voeux.

                         

A gauche celle de mumu ( une création maison que j'aime beaucoup) et à droite celle de Lily ( un nounours me to you que je trouve trop craquant ).

bisousbisous

valériezo3hkamy.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont mimies ces cartes ! et ta broderie sera tres belle !bisous
Répondre
A
bon courage pour ton ufo ma valérie et regarde il se moque de toi ton ti chien il te tire la langue hihihihihiet bonne année 2008 pour toi et tes prochesgros bisousnini
Répondre
C
Superbe modèle en tout cas ! bon courage ! et c'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai tes avancées...
Répondre
M
Fayotte professionnelle c'est bien ca ????? Tu prends de l'avance il me semblait comme le dit Mara qu'on ne le montrait que le 15OUPS mince j'ai rien dit, j'ai fait un article hier  .Mais c'était pas mon avancée, juste mon point de départ . Ouf l'honneur est saufSuperbe ton pense bête de brodeuse j'adoreMAMINOU
Répondre
C
IL commence à prendre allure ce bobtail (enfin ca y ressemble lol), bravo pour l'avancée !Trés jolies cartes !bisous
Répondre
M
Belle avancée !!! Pas facile tout çà !!!Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
M
Salut fifille, Je croyais que nous ne commensions à montrer nos avancées que le 15 me serai-je trompéé? Bisous .mamounette
Répondre
M
c'est une très belle avancée, bravoj'ai reçu aussi une carte de mumu elle est superbe
Répondre
F
bon, on voit que t'as avancé!c'est bien!hihihi!bisous
Répondre
M
ce modèle avec les chiens va être supergros bisous de mumu
Répondre
V
bon courage pour broder tous ses toutous... à mardi prochain pour voir l'avancé... bisous et bonne journée.
Répondre
L
Petit à petit, le chien fait son panier ... Gros bisous !
Répondre
C
Bonjour, trés belouvrage, et une bien belle avancée, si j'ai tout compris tu consacres juste une journée à cet ouvrage...  Allez courage à trés vite BISOUS
Répondre
T
Bon courage à toi pour le "brodurage" de cette meute !Fais quand même gaffe les toutous perdents des poils sur les tapis !BisesTRINITY
Répondre