Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 07:42
Et oui hier dans ma BAL, m'attendait encore un gros colis de FRAISYNATH : cette année le Père Noël a décidé de prolonger les festivités !!!!

Voyez comme j'ai encore été gâtée :

                

Deux jolis titis qui veillent jalousement sur un trésor en chocolat.
Et un bel assortiment pour confectionner des merveilles :

                

Une echevette variation, un coupons de tissu, des rubans, des pinces à linge avec des coccinnelles et des jolis boutons coeur acidulés.

Et bien sur une jolie carte brodée aux couleurs de mon canari favori !!!! 

                

Merci infiniment ma Fraise... toutes ces merveilles me vont droit au coeur.

bisousbisous 

valérie                 

                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouhh que de emrveilles, tu as bien été gâtée Valérie.Bisousss et bonne journée
Répondre
M
Il te laisse manger les chocolats ton Titi ??????? si t'as besoin d'un coup de main j'arrive !!!!Waouu trop sympa FraisyBisesMAMINOU
Répondre
C
Trés joli tout celà, tu as été bien gatée...Bisous
Répondre
V
ce debut d'année commence drolement bien et c'est tant mieux ^^
Répondre
C
tu as été superbement gatée par une fraise adorable !
Répondre
C
des cadeaux bien sympas !
Répondre
B
Tu vas avoir une indigestion de Titis et de chocolats si ça continu; ils sont tout mignons !!Bonne soirée.Sylvie.
Répondre
F
de rien Val!!!!c'était bien mérité!!!j'aurais voulu faire plus, mais tu connais mon surmenage!!!je t'embrasse bien fort!!!
Répondre
T
RHOOOOOOOOO il est beau ce titi, mais va t il réussir à préserver les chocolats ????Ca je n'en suis pas sûre !BisousTRINITY
Répondre
M
Salut ma fille je vois que tu continues à être gâtée . Moi aussi et je t'ai envoyé une photo pour que tu fasses voir mes merveilles à moi aux croipinettes.Gros Bisous.
Répondre
M
J'adore ces 2 titis ... surtout .... les 2 !!!!Bises pluvieuses de MissParker
Répondre
L
Quelle gâtée ! Mais dis donc, ta maison, ça va être Titiland ! Attention, y'a bientôt des cars de japonais qui vont débarquer !! lolgros bisous et merci pour ta jolie carte ! 
Répondre
M
elle fayotte fraisynath....elle veut des bp mdr.....bisous
Répondre
M
super gentille la Fraisy toujours des titis encore des titi!!!!plein de gros bisousavec deux coucous spéciaux à ma louloutte et à Maramumu
Répondre
M
hum, mais que vois-je ??? des chocolats !!!!! humet ce gros titi il est trop mignonbisous
Répondre
V
Superbement gâtée par Miss Fraisy dis donc !!! cool... bises du jour.
Répondre