Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 06:23
Alors les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ?

Moi ,ça va plutôt bien et je brode comme une dingue depuis trois jours....mais vous ne verrez rien... et non !!! car je suis testeuse officielle du nouveau projet mystère de SOURICETTE....et si ça vous interesse c'est ICI..... je vous recommande chaudement ce mini- Sal aussi beau qu'original !!!

                             


Je voudrai m'excuser d'être aussi peu présente sur vos blogs et de ne pas laisser autant de commentaires que je le voudrai mais mon vieil ordi arrive en bout de course...et il rame tellement  que le simple fait d'ouvrir une fenêtre lui prend de longues minutes( quand il ne se bloque pas !!!)
La bonne nouvelle, c'est que son remplaçant devrait arriver d'ici peu à la maison...la mauvaise c'est que je dois changer de modem donc que je risque d'être privée d'internet quelque temps ( le moins longtemps possible j'espère ). Enfin, quand tout sera réinstallé je pourrai enfin surfer à la vitesse de l'éclair et de nouveau vous rendre des visites quotidiennes).


En attendant , je vais essayer de programmer quelques articles et continuer à broder...et tant que je peux surfer ,je continuerai à venir vous voir.

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonsoirje me permets de ous envoyer ce petit mot car souricette a dit que c'est vous qui vous occupez du puzzle pendant son absence.mon probleme c'est que je ne sais ouvrir la page pour la partie 2 du puzzle car pour la partie 1 j'ai du attendre le lien direct du forum , donc ca serait pour demander si c'est possible de faire un lien direct pour la partie 2je vous en remercie d'avancetricoval
Répondre
D
Ok  Valérie, oui je viens tout juste de voir el nouveau projet d'Isa, ça à l'air fort sympathique.Bon courage avec ton ordi.Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Tu es toute excusée.Peggy
Répondre
C
Je viens de zyeuter chez la Souricette ! Ca me tente bien, mais... Bonnes xxx ! biz
Répondre
M
Bon, fin de la journée, fin de la semaine, j'ai pas tout compris aux explications de la SourisFaudra que je lise ca à tête reposée .Mais  GRRR pour l'instant j'ai pas le temps d'entamer un  nième projet ,J'en ai plusieurs encours et souvent pas commencés a finir d'ici la fin du mois  !!!!!!En tout cas bon courage a toiBises et bon WEMAMINOU
Répondre
M
Moi aussi, problèmes d'ordi depuis  mercredi soir !!! On dirait que tout est rentré dans l'ordre ??? !!! Enfin, je croise les doigts, oups !!!A bientôt  Canari TitiBises de MissParker
Répondre
M
coucou Valérie, ah ces ordi quand ils nous lâchent, j'ai connu ça aussi, et hier plus d'internet pourquoi on ne sait pas, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, jusque quand ???bonne journée
Répondre
V
j'espère que tu vas pas être absente du net trop longtemps...bonnes petites croix mystérieuses...
Répondre
C
Ah, ça oui, même les pc rendent l'âme un jour ou l'autre !!! mais au moins, tu m'as l'air préparée, c'est bien...
Répondre
F
rholalalala je rêve, les cachotières!!!!!mdr!bon, bref, je vais tenter le coup quand même malgré mon planning ultra booké!!!Bon, en tout cas, si t'as plus le net, t'as mon phone, hein!!!hihihi!bisous
Répondre
C
Kikou!!!!Allez zou on est de la meme aventure...Inscrite sur le forum manque plus qu'à sortir toile et filsBisous
Répondre
A
Coucou je sais ce que c'est je brodais entre 2 pages qui mettaient des heures à s'ouvrir...je file voir le salbizzzzzzzzanne so
Répondre
L
Alors comme ça tu vas bientôt être l'éclair jaune du net ?! Cooool !Ce qui est moins cool, c'est que tu seras privée d'ordi entre temps ... il doit me rester queqlues patchs pour combler le manque ... t'en veux ? Bisous
Répondre
M
bon courage ma Titi alors pour tout la broderie et le PCcar je pense que c'est le PC la galère car les petites xxx que du plaisirgros bisousmumu
Répondre
C
ce n'est pas toujours facile d'etre présente sur tous les blogs.....Hier, j'ai enfin réussi a lire tous les blogs que je n'avais pas lu depuis les fêtes ! A moi maintenant de ne plus me laisser déborder ! lol j'espere que tu ne seras pas absentes trop longtemps !bisous
Répondre
C
ôoooo tu vas nous manquer Val ! gros bisous
Répondre
T
titi à la vitesse de l'éclair, on ne va même plus le voir passer !fais gaffe quand même à ne pas franchir MACH 2 il risque de perdre ses plumes !Si tu brodes comme une folle, ici c'est tout le contraire !!!!Bisous et bon courage pour la privation de "nenette" mais c'est pour la bonne cause !BisousTRINITY
Répondre