Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 06:24
Rassurez -vous les filles je ne vais pas vous parler de bombe insecticide !!!

Je voulais juste vous montrer le pendibule que j'avais fait pour remonter le moral d'une copinette qui avait un petit coup de blues : 

IMG_2469.JPG

Du violet ....un papillon , je pense que certaines doivent se douter qu'il s'agit de CLAIRE... Quand j'ai lu sur son blog ,l'autre jour ,que le moral n'y était pas ,je me suis dis qu'une enveloppe rebondie pourrait peut être lui redonner le sourire. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle le reçoive car elle est en plein déménagement...donc entre deux adresses.

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi

bisousbisous

valérie      undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br />
Répondre
D
Très joli ce pendibule, le motif es tmimi comme tout. Et les couleurs sont très jolies, d'un ton pastel que j'aime bien.BisousBonne journée
Répondre
E
C'est trés joli et trés gentil à toi !!!
Répondre
C
c'est une tres gentille attention, je suis sure que ce papillon lui oplaira ! bisous
Répondre
D
Très joli!
Répondre
M
tu as un très grand coeur, et claire a dû être surprise et ravie de cette petite surprise spontannée
Répondre
B
Trés beau geste d'amitié avec cette belle pendouille.Sylvie.
Répondre
L
Quelle gentille attention !LIZAGRECE
Répondre
P
Il est trop joli ce pendibulle!Je suis d'accord avec toi rien de mieux que les copines pour remonter le moral.bizPat
Répondre
C
Joli ! et vive l'amitié ! Biz
Répondre
F
il est tout doux tout beau, c'est sur il lui fera du bien...
Répondre
C
Il est bien joli ce pendibule ! sûr que ce sont des petits gestes comme ça, qui remontent le moral, alors bravo !
Répondre
V
adorable de ta part, Claire sera très touchée.
Répondre
E
Sympa cette petite chose et trés vite fait.
Répondre
M
Franchement mignons ces pendibulesVa falloir que je tentej'ai fait un tour chez Claire que je ne connaissais pas .amoureuse des papilllons !!BisesMAMINOU
Répondre
T
Je suis certaine qu'elle va sentir des ailes lui pousser dans le dos avec un si joli papillon !BisousTRINITY
Répondre
F
ce papillon est magnifique!je suis sûre que cela va l'aider!bisous
Répondre
L
Je reviens quand même te dire qu'il est très beau ! Je suis sûre qu'elle va adorer ! Biz
Répondre
L
Ah oui, c'est un proverbe chinois très connu : le papillon fait fuir le cafard ! ... OK, je sors ...
Répondre
M
Je ne connais pas Claire, mais je vais aller faire un tour sur son blog .... Toujours à la recherche de nouveaux blogs la Miss !!!Magnifique ce pendibulle avec un papillon annonciateur d'un printemps proche ????Bonne journéeBises ensoleillées de MissParker
Répondre