Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 06:38
Vous montrez ce que je brode c'est bien , mais y'a pas que la broderie dans la vie , y'a TITI aussi !!!!

Alors je vous montre les deux adorables canaris, offert par mon mari , qui sont venus remplir un peu plus mon étagère :

Un titi de banlieue :

IMG_2480.JPG

Et puis le King en personne ,avec ses trois cheveux gominé vers l'avant :  "Love me tender....Love me true .....

IMG_2479.JPG

bisousbisous

valérie    
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est adorable ton mari à t'offrir des tits Titi !!!Trop rigolo le king !hihihi !!!
Répondre
C
ils sont a croquer ces titis !
Répondre
M
HAHAH génial en ElvisBisousMAMINOU
Répondre
A
mais où trouves tu tous ces Titis!!ces deux la sont supers!
Répondre
M
euh il reste encore de la place sur ton étagère !!!!!en tous les cas ils sont trop mignons ces deux là
Répondre
B
Sont sympas ces deux là !!Sylvie.
Répondre
V
tous adorable ces titis, mon ptit bout les as vu et à son preferé " oh le titi qui chante"  lol
Répondre
M
Bonjour, Moi aussi j'ai un faible pour la banlieux. Grosses bises.Maman
Répondre
M
Chouettes cadeaux de la part de ton mari : craquants ces deux Titis ...Bonne journéeBises ensoleillées de MissParker
Répondre
F
tu as vraiemtn une bien belle collection, je les adore aussi les Titis mais moi c'est putot une collection de peluches, je vais mettre des photos ce soir sur mon blog pour te les présenter, on en as peut-être en commun de ces titis !!!!!
Répondre
F
hihihihi!!!trop mignon!bisous
Répondre
M
roooooooo deux de plus !!! gentil mari - gros bisous mumu
Répondre
V
hihi !!! très sympa ses Titi !!!bisous, bisous.finalement Noah avait de l'école...
Répondre
T
Ta Titinurserie s'aggrandit de jour en jour as tu pensé à lui dédier une pièce rien que pour elle ???BisousTRINITY
Répondre
P
Trop super, j'adore le titi des banlieux.Tu as encore de la place?bizPat
Répondre