Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 09:20
Pendant que certaines, comme LIZA ou FREEZIA, adoptent des chiens, moi je viens d'adopter un mignon petit couple de Nounours.

IMG_2483.JPG

C'est très facile et très rapide à faire, et j'ai trouvé l'idée ICI.

Je vous souhaite un excellent week-end,il semblerait que le soleil se décide à rester avec nous.

bisousbisous

valérie undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,Tout d'abord : HEUREUX ANNIVERSAIRE.C'est Mumubrode qui dit que c'est votre anniversaire....Je ne vous connaît que par votre blog ( je suis abonnée à la newsletter, depuis quelque temps déjà...)que je parcours avec plaisir.Passez une tré bonne journée.Amitiés.            Jackie
Répondre
M
c'est tou mignon ces oursons, merci pour le lien et bravo pour ton blog que je découvre... Muriel
Répondre
E
Lors d'une de mes balades sur le net ,j'étais tombée sur le blog ou il y avait les explications ,je trouve ça super mignon !!!Merci de nous donner le lien .
Répondre
M
miiiiiiiiiiiiiiiignons ma Titi - j'adore-gros bisous de mumu
Répondre
R
C'est mignon !!!Biz
Répondre
L
Oh comme ils sont mimis ... tu les a appelés comment ?
Répondre
C
ils sont tout mimis !
Répondre
D
Très ingénieux, rigolo et simple à réaliser! merci pour le lien!BizzDidine63
Répondre
M
Bonjour, très beaux tes nounours je vais en faire un pour mardi car la dame de la couture cherche toujours des idées pour les mamies des maisons de retraite qu'elle anime.Bisous Maman
Répondre
C
Waouh, j'adore ! Biz
Répondre
T
Ho ils sont rigolos ces n'ours !Moi je n'adopte rien pour le moment, je n'arrive déjà pas à être à jour de ce que je dois faire alors l'adoption .............Bon week end et gros bisousTRINITY
Répondre
M
Trognons les nounours-gants de toilette ...Bon après-midi (je retourne "Dans mon Jardin" !!!)Bises ensoleillées de MissParker
Répondre
F
hihihi, sont rigolos!!!!bisous
Répondre
A
c'est peut être facile et en plus le résultat est très beau.
Répondre
V
oh trop trop mimi !!!
Répondre
L
tout mignonj'ai fait cela avec les enfants lorsque je travaillais à l'école, et des petits lapins aussi avec un gant de toilette et un savon
Répondre
M
Tout simplement craquants tes N'oursUne véritable ménagerie vois le jour en ce moment sur les blogs .Bisous et bon WEMAMINOU
Répondre