Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 05:50
Il y a quelques temps , MUMU nous proposait sur son blog de participer au tout premier SAL qu'elle organise : un SAL pour faire un biscornu.

Depuis le temps que j'ai envie d'en faire un , l'occasion était trop belle pour la laisser passer, alors je me suis inscrite.

J'ai tout d'abord choisi ma toile et mon fil : de l'aïda 7 noire et un fil Anchor multicolor n°1335 ( que j'aime beaucoup)

undefined
Et puis samedi dernier elle nous a donné notre premier objectif : faire les contours du biscornu , soit deux carrés de 50 points par 50 points en points arrières :

sal-biscornu-1.JPG
Voilà grande cheffe Mumu du Sal Biscornu , mes devoirs sont faits . Et j'attend samedi avec impatience pour avoir la suite.

bisousbisous

valérieundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joyeux anniversaire a toi j espere que tu sera gater de plein de titi ou gros minet!!!!!!  c normal sa va de paire!!!! tu c je suis bien ton blog il est genial meme que j aime pas le faire mais c tres jolie ce que tu fais continue comme sa.bisous de la part de tous les4. a plus.
Répondre
P
Je suis comme toi j'aime bcp ce fil multicolor
Répondre
L
j'arrive à toute vitesse de chez frezzia  pour te souhaiter  un très bon anniversaire à toi la passionnée de titi..... super blog....bonne journée et bisous..linou
Répondre
M
uen tite fleur pour ma Titiun joyeux anniversaireplein de gros bisousmumu
Répondre
P
Je suis venue envoyée par Frezzia pour vous souhaiter un heureux anniversaire  !!!! Sur ce blog très sympathique    Amitiés  Edith
Répondre
C
Wahoooo il me tarde de voir la suite bisous
Répondre
D
Moi aussi je suis impatiente de voir la suite!
Répondre
M
très beau choix, le fil est super et va très bien ressortir, vivement la suite
Répondre
M
sympa tes choix de couleurs!!! j'aime beaucoup
Répondre
E
Coucou !!!Tu verras c'est trés sympa à faire et trés facile à coudre !!!bon biscornu !! Gros bisous d'Elfy.
Répondre
M
Ce fil dégradé est très joli, et sur toile noire ...J'attends le suite avec impatience ... Bonne journéeBises de MissParker
Répondre
F
ben y a plus qu'à attendre la suite!!!bisous
Répondre
M
super choix ! bravo pour ton assiduitégros bisousjour J- 1 hein ma Titi ????mumu
Répondre
E
bonjour titi,quel super choix de couleur, la toile noire va faire son effet, et ce fil est vraiment bien choisi... vive la suite !
Répondre
M
Bravo ma Titi Je ne connais pas les dégradés de Anchor mais ca m'a l'air bien joliSuper contraste entre la toile et le fil BisesMAMINOU
Répondre
T
superbe choix de couleur le 1335 de Anchor !on attend la suite des travaux de l'élève Titi !BisesTRINITY
Répondre